Critique de Clemoubook

Kara fuit un frère violent et va se réfugier dans la petite ville d'Owl City. Elle trouve un petit boulot pour le moins surprenant ; elle doit s'occuper d'un chat plutôt grognon et un tantinet voleur.

Tony lui sort de prison après plusieurs années enfermé. Il veut affronter son passé et assumer les conséquences de ses actes. Pour ce fait il retourne vivre dans son ancienne ville Owl City. Il doit repartir de zéro. Il se trouve un petit job et un appart avec l'aide de sa soeur Patty.

Il fait très vite la connaissance de sa nouvelle voisine Kara...

Ils sont tous les deux cabossée par la vie et poursuivis par leurs propres démons... mais certains sont plus réels que d'autres...

Mon avis : Première chose : ne surtout pas se fier à la couverture !

C'est une romance comme je les aime ! Rien ne va trop vite et qu'est-ce que ça fait bien ! C'est hyper réaliste et tous les personnages sont très attachants!
C'est vraiment un petit coup de coeur ce roman ! Ça se dévore !

Les deux personnages principaux ont de lourds bagages et chacun d'eux doit se reconstruire. Ils vont trouver la force de le faire ensemble. Les personnages secondaires apportent chacun un petit quelque chose à l'histoire.

L'auteure a réussi à faire passer beaucoup d'émotions sans tomber dans le niais, dans le " tout va trop vite " et merci !

Je veux lire les prochains ! Merci beaucoup pour cet envoi !