Critique de BlaBlaMum

J'ai eu un peu de mal à me lancer dans l'histoire je l'avoue, au départ, mais cela était clairement du à mon état de fatigue !

Et puis, d'un coup, hop j'ai été transportée par cette histoire, transportée par ces personnages si blessés mais si touchants et si attachants.

Quel bonheur de ressentir l'amour et la passion sans passer par de multiples scènes charnelles ! J'ai ressenti des émotions du début à la fin, ils m'ont fait vibrer, m'ont fait rire mais aussi pleurer ... j'ai eu peur avec eux, j'ai souffert avec eux et j'ai esperé avec eux !

La plume de l'auteur est fluide et addictive, et vous l'aurez compris, fait passer de belles émotions ! J'ai vraiment cru à cette histoire et j'ai adoré tous les personnages, aussi bien les principaux que les secondaires.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire d'amour qui parle de seconde chance et de redemption, mais aussi d'amitié et d'amour fraternel.

Gros coup de coeur pour le personnage de Lucifer
Lien : http://bouquinecuisine.canal..