Critique de oceaneetprejuges

J'ai adoré ce roman, dans cette histoire on suit Kara et Tony qui on chacun un passé lourd, pour Kara elle fuit un frère violent, au cours du roman on va découvrir petit à petit les secrets qu'elle tente de cacher à tout le monde, à l'inverse Tony lui sort de prison après 5 ans et cherche la rédemption autour de lui. Au fil de l'histoire on va aussi découvrir ce qu'il la poussé à faire ça et j'ai vraiment adoré la façon dont l'auteur passe de l' un à l'autre, lors des révélation durant l'histoire, j'avais un doute pour Tony, mais pour Kara j'étais à côté de la plaque et j'ai était agréablement surpris.

Concernant la romance les personnages on eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre, leur relation est vraiment arrivée progressivement et ça j'ai adoré.

Pour conclure c'est une romance sous le signes du pardon et de la rédemption qui ce lis très rapidement, par contre je suis déçu j'aurais vraiment aimé qu'il soit plus long, mais cela ne regarde que moi.