Critique de misselodudu_books

Eh ben, je viens de fermer ce livre et comment vous dire ça... je suis sur le cul... après avoir parcouru 800 km avec Vic en partant d'Annecy, j'ai comme une impression d'avoir la tête dans les nuages, dans le brouillard, en train de flotter sur un océan de plumes... ⁣⁣
Tellement d'émotions vécues à travers ces lignes. C'est un truc de fou, c'est inexplicable !!! J'ai plus qu'ADORÉ ma lecture !!!⁣⁣
⁣⁣⁣
Une très belle histoire, bouleversante et touchante, remplie d'espoir comme je les aime. La plume de l'auteure nous malmène émotionnellement et ça jusqu'à la fin. On ne peut pas ressortir indemne d'une lecture comme celle-ci. Impossible !!!⁣⁣
⁣⁣
« Et maintenant qu'ils sont morts, je suis en train de couler. »⁣⁣
⁣⁣
Vic est très attachante, on s'accroche à elle directement. On souhaite qu'une chose, qu'elle aille un peu mieux. Elle est incroyable, malgré son parcours dramatique. Arrivera-t-elle à se reconstruire ? ⁣⁣
« Tu ne peux pas aider quelqu'un qui ne le veut pas, Vic. »⁣⁣
⁣⁣
Alex, Bilal, Nic etc. vous me manquez déjà, j'ai adoré croiser votre chemin, vous êtes géniaux.
⁣⁣
Une impression de lire un roman et un récit de voyage en même temps... c'est génial !!!
Qui n'a jamais rêvé de partir seul, accomplir quelque chose rien que pour soi, pour se prouver qu'on peut y arriver seule ?⁣⁣