Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome. L'univers dans lequel nous plonge l'auteur me fascine et elle a su me captiver du début à la fin. J'ai enchaîné page après page et je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas un seul instant. Une minute de repos ? Oubliez, on a de l'action à go go. Des événements qui s'enchaînent les un après les autres et c'est bien la première fois que je vois une héroïne morfler autant mais c'était un vrai p'tit kiffe.
D'ailleurs un p'tit mot sur les personnages. Moi la difficile, et bien je les ai tous appréciés. Ils ont tous une personnalité, un nature différente qui fait que je me suis intéressée à chacun d'eux.
Je n'oublie pas le côté romance et même si j'en aurai voulu un peu plus cela ne m'a pas empêché de tomber sous le charme de cet amour qui va devoir braver pas mal d'obstacles et j'avoue qu'à ce propos je flippe déjà pour la suite car dans mon esprit je m'imagine des scénarios pas forcément plaisant et j'espère me planter. Nini en mode stresse.

Globalement Ce tome je les ressentis comme un avant goût, une mise en place pour la suite à venir. Même si il y a des rebondissements de folies et bien j'ai cette sensation que l'auteur nous a fait seulement les présentations, elle nous plante le décor et que le meilleur ou peut-être le pire (je parle pour les personnages) reste à venir.

Bref un premier tome au top, à lire sans hésitation.