Critique de lechapitredangela

Lily voit sa vie basculer du jour au lendemain suite au décès de sa mère. Depuis l'enterrement, elle a l'impression de perdre la tête. Elle fera la rencontre de Matthew et découvrira par la même occasion qu'elle est une potentielle.

J'ai beaucoup aimé cette lecture. J'ai trouvé l'histoire touchante, dès le prologue qui donne vraiment envie d'en apprendre plus et surtout de savoir s'ils vont se retrouver et enfin vivre leurs histoires d'amour.

Ce roman est vraiment captivant du début à la fin, les pages s'enchaînent à une vitesse. Les événements s'enchaînent les uns après les autres, sans donner de repos à notre héroïne.

J'ai bien apprécié les personnages de Lily et Matthew. Elle m'a beaucoup touchée et bouleversée au cours du début de ce premier tome. Quant à Matthew, on le sent perdu face à Lily, il ne comprend pas trop ce qui lui arrive. J'ai donc beaucoup apprécié les personnages, leurs personnalités et surtout qu'ils aient chacun leurs personnalités donnent l'envie d'en savoir plus sur chaque d'entre eux.

La plume de l'auteure est simple, fluide et efficace. le livre se lit facilement et assez rapidement.

Un premier tome qui donne le ton, qui plante le décor pour une suite de saga qui promet d'être sensationnelle.

Je remercie l'auteure pour le service-presse !

Lien : https://leblogdejulieangela...