Critique de LauraCetera

J'ai adoré cette histoire !

Ce livre est digne d'une série ou d'un film.

L'histoire est incroyablement bien ficelé et détaillé sans faire trop de longueurs.

C'est ultra rythmé, on ne s'ennuie pas une seule seconde, et on n'arrive pas à lâcher ce roman des mains !;)

Les personnages sont super attachants, pleins de mystères, et surtout au fur et à mesure du bouquin, on apprend des trucs de dingue sur les personnages, l'histoire en elle-même...

Ce livre nous fait également voyager aux quatre coins du globe, dans un genre fantastique angélique, avec un fond de romance (donc mon péché mignon vous le savez maintenant 😅)

La trame de l'histoire est vraiment intéressante, et il y a toujours de l'action, des retournements de situation... qui font juste un truc de ouf à l'histoire.

Ce livre m'a fait passer par beaucoup trop d'émotions et m'a mit dans tous mes états 😅

Je suis arrivée à la fin, j'étais légèrement chamboulée ; parce que je ne m'y attendais pas du tout. Pour moi je ne pouvais pas l'avoir déjà fini 😅😭

Franchement je ne peux que vous recommander ce livre, car il est vraiment époustouflant !
Lien : https://www.instagram.com/p/..