Critique de Read_more_books

C'est toujours un plaisir de découvrir un roman de Rose Becker, elle a la plume idéale pour divertir son lectorat. Avec [Agaçant, sexy et dangereux] préparez-vous à vivre une histoire pleine de rebondissements, de tendresse et de bon sentiments.

Billie, jeune femme de 23 ans vit à mille à l'heure, elle n'a pas de temps à perdre, entre ses heures de cours, son job de serveuse et l'éducation de sa fille de trois ans, il lui reste très peu de temps pour se divertir. Sa rencontre avec Sean va bouleverser son quotidien… L'attirance est immédiate mais Billie ne peut se permettre de compliquer sa vie avec une aventure avec un milliardaire agaçant, présomptueux et sexy à mourir !!! Vous êtes comme moi ? Vous bloquez sur le sexy à mourir ? Car oui Sean Cavendish est vraiment canon, il a cette arrogance qui le rend totalement irrésistible, impossible de ne pas fondre face à cet homme. Hélas, Sean est aussi le P-DG du journal qui va révéler au monde entier l'histoire de Billie et sa fille Célia qui se trouve être la fille du sénateur Johnson, candidat à la présidence des Etats-Unis. Billie se sent trahie et se retrouve dans une situation invivable, la presse s'acharne contre elle et les menaces s'accumulent de part et d'autre jusqu'à ce que Célia disparaisse et que Billie soit obligée de demander de l'aide à Sean…

Billie pourra-t-elle pardonner à Sean ? Qui se cache derrière toutes les menaces que Billie essuie ?

Vous voyez ce que j'adore avec les romans des éditions Addictives c'est qu'ils sont impressionnants de prime abord, et celui-ci ne fait pas exception. [Agaçant, sexy et dangereux] est un beau bébé de 489 pages et pourtant il s'est laissé dévorer en seulement une journée. Rose Becker m'a charmé dès le départ avec le tableau familial qu'elle nous sert avec Billie et sa fille Célia, qui est trop adorable, mignonne et très drôle. La preuve avec ce petit passage.

-Dis, maman ?

-Oui ?

-C'est lui le monsieur que tu parles tout le temps avec Tata Karlie ?

Euh…quelqu'un a un flingue ?

-C'est lui que tu dis qu'il est trop, trop, trop, trop beau ?

Et un billet pour le Yémen ? Quelqu'un a ça sur lui ?

Sean reste interdit avant d'éclater de rire, conquis par la spontanéité de Miss Pied dans le Plat. Elle a frappé très fort, je l'admets. Accablée, je rougis comme un champ de pivoines en floraison. J'ai été trahie par ma propre fille !

De suite je me suis attachée à Billie, cette jeune femme courageuse et déterminée à réussir pour l'avenir de sa fille. Elle se donne du mal pour leur avenir. Et elle cache scrupuleusement tout ce qui touche de près ou de loin à son passé avec le père de Célia. Très vite l'auteure développe son scénario qui m'a tout de suite plu, il y a tout ce que j'aime retrouver dans mes lectures. Beaucoup d'humour, de l'action, des émotions sincères et pleines de tendresse. La rythme de l'intrigue s'intensifie au fil des pages pour nous plonger dans un véritable fil rouge à suspense.

Le personnage de Sean est très intéressant, il est clair que c'est un gars agaçant, très sûr de lui et déterminé à avoir ce qu'il veut… Et ce qu'il veut c'est Billie, ce qui aurait pu commencer comme un défi se transforme petit à petit en quelque chose de plus sérieux, de plus profond. Sean ne cache pas l'attirance qu'il ressent envers Billie, il est cash et j'avoue que c'est difficile de lui résister. L'auteure a réussi à me faire ressentir les émotions qui ont assaillis Billie. J'ai comme elle succombé au charme de Sean, mais au-delà de son physique appétissant, j'ai trouvé ce héros très attentionné, très prévenant. Il vient d'un milieu aisé et pourtant il n'est pas du genre à le montrer, à en mettre plein la vue.

Les personnages secondaires sont précieux dans l'évolution de l'histoire. Karlie, la meilleure amie de Billie m'a énormément plu, elle est loyale et sera toujours là pour épauler son amie. Rose Becker nous donne aussi des personnages à détester, et j'adore avoir un personnage sur qui passer mes nerfs.

L'intrigue est très riche et bien menée. J'ai aimé le mélange entre la romance et le suspense de tout ce qui va arriver dans le dénouement de l'histoire. J'ai fais des hypothèses, je me suis posée pas mal de question durant ma lecture car j'ai bien cru avoir découvert le pot aux roses… Grave erreur, Rose Becker a su me surprendre.

Que dire de l'érotisme qui est aussi du haut de gamme ici. Billie est une jeune femme qui assume pleinement son rôle de mère mais aux côtés de Sean, elle va se redécouvrir femme… Une femme avec des désirs…L'auteure nous démontre bien les différentes facettes de son personnage féminin, ce qui la rend beaucoup plus réelle aux yeux des lecteurs. Les scènes sexy sont délicieusement bien écrites, elles tombent à des moments choisis avec soin pour mélanger les émotions ressentis par le lecteur.

En bref, j'ai passé un agréable moment avec [Agaçant, sexy et dangereux]. Rose Becker nous sert encore une histoire très riche en rebondissement, elle nous plonge dans une ambiance très intéressante qui mêle le milieu du journalisme avec les dessous de campagne électorale en parallèle de la vie intime de Billie et sa fille. Elle met en scène des personnages très attachants dans une intrigue à suspense très bien menée. J'ai complètement craquée pour Sean et j'ai eu un petit crush pour le personnage de Célia, cette petite fille trop mignonne qui apporte beaucoup d'humour à l'ensemble du roman. Je vous conseille de découvrir cette histoire qui ne vous laissera pas une seconde de répit.

Cette lecture en trois mots :

Addictive – Passionnante et Sexy
Lien : https://lmedml.com/2017/01/2..