Editions addictives (26/01/2017)
3.86/5   21 notes
[LIVRE RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI (ÉROTIQUE)]

Il est exaspérant, envoûtant, dangereux... je le veux !
Celui que Billie prenait pour l'amant parfait se révèle être un parfait connard. PDG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n'a pas hésité à révéler dans ses colonnes que la jeune femme a eu un enfant du futur président des États-Unis ! Le scandale éclate et la vie de Billie est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contr... >Voir plus
Que lire après Agaçant, sexy et dangereuxVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Bille Andersen a 23 ans seulement et est déjà maman d'une petite fille de 3 ans, Célia. le père ayant déserté en apprenant la grossesse de la jeune femme, c'est seule que Billie tente de joindre les deux bouts. Entre ses cours de journalisme à l'université et son boulot de barmaid le soir venu, elle n'a pas de temps à elle et préfère tout faire pour subvenir aux besoins de sa fille. Mais sa vie changera un soir, lorsqu'elle rencontrera Sean Cavendish, venu boire un verre dans le bar où elle travaille. Billie tombera rapidement sous le charme de Sean, ce grand PDG d'une agence de presse. Tout allait bien, jusqu'au jour où le secret que tentait de garder Billie éclate au grand jour, et tout ça à cause de Sean, qui a autorisé de dévoiler l'information dans son journal. En effet, le père de la fille de Bille n'est autre que Richard Johnson, sénateur se présentant aux prochaines élections présidentielles des États-Unis. La vie de Bille et de Célia deviendra vite un enfer. Les journalistes et les photographes les traqueront au point de mettre leur vie en danger.

Bille est un personnage que j'ai beaucoup aimé. C'est une bonne mère malgré les difficultés auxquelles elle doit faire face. Sa fille, c'est toute sa vie et leur relation si fusionnelle m'a énormément touché tout au long de ma lecture. Célia est une petite fille pleine de vie et pleine d'énergie. C'est le petit rayon de soleil de ce roman, elle m'a fait beaucoup rire et son innocence m'a fait fondre le coeur !

En ce qui concerne Sean, attendez vous à un homme sûr de lui, confiant, puissant et totalement conscient de son charme. Il en devient limite prétentieux, mais sans pour autant qu'on le déteste. Rien ni personne ne peut arrêter cet homme à qui tout semble réussir. C'est toujours avec beaucoup d'humour qu'il se met en avant, et on comprend tout à fait que Billie ait pu craquer pour lui. La relation entre Billie et Sean évolue tout au long du roman. Il s'agit d'abord d'une attirance physique, mais petit à petit, un lien réellement fort se tisse entre eux et leur amour grandit au fil des pages. J'ai apprécié constater cette évolution qui se fait progressivement et non en 3 pages comme c'est le cas dans certains romans.

Jamais Billie ne s'est plaint de sa situation. Malgré que le père de sa fille soit parti, elle ne s'est jamais démontée et a toujours été fière d'être la maman d'une petite fille aussi géniale que Célia. Sauf que ce père, Richard Johnson, est depuis peu, candidat aux élections présidentielles des États-Unis. Bien-sûr les médias, mais surtout le camp adverse, cherchera la moindre information susceptible de faire tomber Richard. C'est à ce moment là que le voile tombe, et que le monde découvre que Richard à une fille illégitime. C'est le drame pour ce dernier qui en viendra même à menacer sérieusement Billie, lui ordonnant de quitter le pays sous peine de représailles pour elle et sa petite fille. La tension du roman monte crescendo à ce moment bien précis.

C'est dans la peur et la méfiance que vit Billie. Mais sa force de caractère reprendra le dessus pour une fois de plus, affronter les situations. Sean, toujours à ses côtés malgré sa part de responsabilité dans cette affaire, sera un soutien indispensable pour Billie ainsi que sa meilleure amie Karlie, toujours là pour elle. Mais un jour, tout bascule. Lors d'une virée shopping, Célia disparaît tout à coup. Billie ne la voit plus nulle part. La petite Célia a été enlevée, Billie en est certaine. Est-ce encore un coup de Richard ?

La cruauté des médias est bien abordée et bien traitée dans ce roman. Séjournant au pied de l'immeuble de Billie, la suivant en voiture, l'aveuglant de leur flash, ils lui font vivre un enfer. Et à la disparition de la petite, ce fût encore pire. J'ai trouvé cet aspect du livre intéressant. Nous ressentons bien l'oppression que ressent Billie face à ces journalistes qui ne cessent de la harceler. Ce genre de harcèlement peut réellement briser une vie.

J'ai nettement préféré la deuxième partie du roman. La première était vraiment sympa, mais l'action a réellement commencé lors de l'enlèvement de Célia. Et à partir de ce moment là, je n'ai plus lâché le roman bien que j'avais deviné qui avait kidnappé la petite fille bien avant que ce soit révélé. Dommage ! Malgré tout, je ne suis pas déçue et j'avais hâte de voir comment allait se finir toute cette horreur.

La plume de Rose Becker a été très agréable à lire. Malgré ses 489 pages, Agaçant sexy et dangereux se lit à une vitesse incroyable. Bille est une femme courageuse, prête à tout pour protéger et élever la petite Célia du mieux qu'elle le peut. Tout cela épaulée par un homme beau, sexy, sûr de lui et d'une arrogance qui fait toujours sourire. Je n'ai pas trouvé la romance niaise, au contraire, je l'ai trouvée plutôt touchante. Quelle fille n'en rêverait pas ? Amatrices de romances et de héros ténébreux, ce livre est fait pour vous.
C'est toujours un plaisir de découvrir un roman de Rose Becker, elle a la plume idéale pour divertir son lectorat. Avec [Agaçant, sexy et dangereux] préparez-vous à vivre une histoire pleine de rebondissements, de tendresse et de bon sentiments.

Billie, jeune femme de 23 ans vit à mille à l'heure, elle n'a pas de temps à perdre, entre ses heures de cours, son job de serveuse et l'éducation de sa fille de trois ans, il lui reste très peu de temps pour se divertir. Sa rencontre avec Sean va bouleverser son quotidien… L'attirance est immédiate mais Billie ne peut se permettre de compliquer sa vie avec une aventure avec un milliardaire agaçant, présomptueux et sexy à mourir !!! Vous êtes comme moi ? Vous bloquez sur le sexy à mourir ? Car oui Sean Cavendish est vraiment canon, il a cette arrogance qui le rend totalement irrésistible, impossible de ne pas fondre face à cet homme. Hélas, Sean est aussi le P-DG du journal qui va révéler au monde entier l'histoire de Billie et sa fille Célia qui se trouve être la fille du sénateur Johnson, candidat à la présidence des Etats-Unis. Billie se sent trahie et se retrouve dans une situation invivable, la presse s'acharne contre elle et les menaces s'accumulent de part et d'autre jusqu'à ce que Célia disparaisse et que Billie soit obligée de demander de l'aide à Sean…

Billie pourra-t-elle pardonner à Sean ? Qui se cache derrière toutes les menaces que Billie essuie ?

Vous voyez ce que j'adore avec les romans des éditions Addictives c'est qu'ils sont impressionnants de prime abord, et celui-ci ne fait pas exception. [Agaçant, sexy et dangereux] est un beau bébé de 489 pages et pourtant il s'est laissé dévorer en seulement une journée. Rose Becker m'a charmé dès le départ avec le tableau familial qu'elle nous sert avec Billie et sa fille Célia, qui est trop adorable, mignonne et très drôle. La preuve avec ce petit passage.

-Dis, maman ?

-Oui ?

-C'est lui le monsieur que tu parles tout le temps avec Tata Karlie ?

Euh…quelqu'un a un flingue ?

-C'est lui que tu dis qu'il est trop, trop, trop, trop beau ?

Et un billet pour le Yémen ? Quelqu'un a ça sur lui ?

Sean reste interdit avant d'éclater de rire, conquis par la spontanéité de Miss Pied dans le Plat. Elle a frappé très fort, je l'admets. Accablée, je rougis comme un champ de pivoines en floraison. J'ai été trahie par ma propre fille !

De suite je me suis attachée à Billie, cette jeune femme courageuse et déterminée à réussir pour l'avenir de sa fille. Elle se donne du mal pour leur avenir. Et elle cache scrupuleusement tout ce qui touche de près ou de loin à son passé avec le père de Célia. Très vite l'auteure développe son scénario qui m'a tout de suite plu, il y a tout ce que j'aime retrouver dans mes lectures. Beaucoup d'humour, de l'action, des émotions sincères et pleines de tendresse. La rythme de l'intrigue s'intensifie au fil des pages pour nous plonger dans un véritable fil rouge à suspense.

Le personnage de Sean est très intéressant, il est clair que c'est un gars agaçant, très sûr de lui et déterminé à avoir ce qu'il veut… Et ce qu'il veut c'est Billie, ce qui aurait pu commencer comme un défi se transforme petit à petit en quelque chose de plus sérieux, de plus profond. Sean ne cache pas l'attirance qu'il ressent envers Billie, il est cash et j'avoue que c'est difficile de lui résister. L'auteure a réussi à me faire ressentir les émotions qui ont assaillis Billie. J'ai comme elle succombé au charme de Sean, mais au-delà de son physique appétissant, j'ai trouvé ce héros très attentionné, très prévenant. Il vient d'un milieu aisé et pourtant il n'est pas du genre à le montrer, à en mettre plein la vue.

Les personnages secondaires sont précieux dans l'évolution de l'histoire. Karlie, la meilleure amie de Billie m'a énormément plu, elle est loyale et sera toujours là pour épauler son amie. Rose Becker nous donne aussi des personnages à détester, et j'adore avoir un personnage sur qui passer mes nerfs.

L'intrigue est très riche et bien menée. J'ai aimé le mélange entre la romance et le suspense de tout ce qui va arriver dans le dénouement de l'histoire. J'ai fais des hypothèses, je me suis posée pas mal de question durant ma lecture car j'ai bien cru avoir découvert le pot aux roses… Grave erreur, Rose Becker a su me surprendre.

Que dire de l'érotisme qui est aussi du haut de gamme ici. Billie est une jeune femme qui assume pleinement son rôle de mère mais aux côtés de Sean, elle va se redécouvrir femme… Une femme avec des désirs…L'auteure nous démontre bien les différentes facettes de son personnage féminin, ce qui la rend beaucoup plus réelle aux yeux des lecteurs. Les scènes sexy sont délicieusement bien écrites, elles tombent à des moments choisis avec soin pour mélanger les émotions ressentis par le lecteur.

En bref, j'ai passé un agréable moment avec [Agaçant, sexy et dangereux]. Rose Becker nous sert encore une histoire très riche en rebondissement, elle nous plonge dans une ambiance très intéressante qui mêle le milieu du journalisme avec les dessous de campagne électorale en parallèle de la vie intime de Billie et sa fille. Elle met en scène des personnages très attachants dans une intrigue à suspense très bien menée. J'ai complètement craquée pour Sean et j'ai eu un petit crush pour le personnage de Célia, cette petite fille trop mignonne qui apporte beaucoup d'humour à l'ensemble du roman. Je vous conseille de découvrir cette histoire qui ne vous laissera pas une seconde de répit.

Cette lecture en trois mots :

Addictive – Passionnante et Sexy
Lien : https://lmedml.com/2017/01/2..
Un roman que j'ai eu la chance de découvrir grâce à la Masse Critique organisée par Babelio et aux Editions Addictives pour l'envoi. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette histoire originale et pleines de rebondissements.

L'histoire est celle de Billie, une jeune femme, qui est mère d'une enfant, Célia, qu'elle a eu avec un homme politique. Elle vit tranquillement sa vie jusqu'au moment où ce dernier décide de se présenter à l'élection présidentielle des Etats-Unis. Là, elle est pourchassée pour que l'on révèle son existence. Mais c'est Sean Cavendish avec qui elle a fleureté, qui va faire de sa vie un enfer. Mais ce dernier décide de protéger Billie et sa fille contre les médias.

Franchement, j'ai trouvé l'histoire très originale et pleines de rebondissements. J'ai mis un peu de temps à m'attacher aux personnages, mais je suis rentrée très rapidement dans l'histoire, car elle donne vraiment envie d'en découvrir plus sur les péripéties des personnages. Il faut dire que j'ai adoré cette histoire après coup, une fois les émotions passées. Effectivement, l'auteure ne nous laisse aucun répit ! Mais j'aime beaucoup ces histoires qui nous font ressentir de nombreuses choses.

La fin est facilement devinable, mais j'ai quand même beaucoup aimé. Je dois dire que j'ai les réponses à toutes mes questions, tout en gardant un peu de mystère pour nos personnages principaux.

Billie est une jeune femme courageuse, qui fait tout pour réaliser ses rêves, mais aussi pour offrir une belle vie à sa petite fille. Elle fera tout pour la protéger et elle sait qu'elle peut compter sur ses grands-parents et sur sa meilleure amie pour l'aider dans les moments difficiles. Mais elle va aussi réussir à s'ouvrir à un inconnu, même si quand elle doit remettre sa vie entre ses mains, elle a beaucoup de mal. Mais au fil du roman, elle apprend à découvrir ce qu'elle veut et ce qu'elle peut avoir, notamment dans sa relation avec Sean. J'ai beaucoup aimé cette mère, qui change des personnages que l'on a l'habitude de voir. Quand ses sentiments deviennent plus fort, elle arrive à se contrôler pour sa fille. Bref, j'ai mis du temps à comprendre cette mère, mais j'ai réussi à m'attacher au fil des pages.

Sean Cavendish est un millionnaire journaliste, qui possède plusieurs chaines télévisées et plusieurs journaux. Quand il tombe pour la première fois avec Billie, on a vraiment l'impression qu'il en veut plus, mais on ne sait pas bien si c'est pour son scoop ou pour elle. Mais après on comprend qu'il veut la défendre coeur et âme. Il ne se confit pas facilement, mais avec Billie, il s'ouvre quand elle s'ouvre à lui. Je trouve cela trop chou leur relation ensemble. Bref, j'aime beaucoup ce personnage, qui est banal au départ, mais après quand on apprend à le connaitre, on voit que son enfance est bien différente de ce que l'on comprend sa différence.

Le style d'écriture est plutôt simple et un peu répétitif dans certaines scènes par moment, mais il m'a permis de passer un moment sympa en compagnie de Billie et Sean.

En général, un roman avec une histoire originale et des personnages différents : une mère étudiante et un journaliste, qui m'ont fait passé un excellent moment dans un univers politico-journalistique.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Un de ces livres qui se dévorent, quand on le commence, on ne voit pas les pages se tourner et chaque instant est un plaisir. Les personnages de ce récit sont tous intéressants, chacun trouve sa place et le récit est rythmé par une histoire pleine de rebondissements.

Dans cette intégrale, nous faisons la connaissance de Billie, une jeune femme qui a une vie très chargée, elle mène de front des études de journalisme, un job de barman la nuit et s'occupe de sa petite fille de 3 ans. Elle s'est retrouvée mère célibataire dès sa grossesse car le père lui avait menti sur sa situation et n'a pas souhaité assumer sa paternité, depuis elle se débrouille du mieux qu'elle peut pour tout gérer et elle s'en sort très bien. Avec tout ça, il ne lui reste que peu de temps pour avoir une vie personnelle et intime, quand elle rencontre Sean, c'est le coup de foudre et pourtant son arrogance aurait pu prendre le dessus mais entre eux, des petits échanges humoristiques prennent le pas sur le sérieux de cette caractéristique.

Le rythme donné au récit embarque le lecteur, nous vivons à la fois une relation naissante, qui passera par beaucoup de hauts et de bas principalement liés à leurs conditions familiales. Billie n'a jamais évoqué l'identité du père de Celia mais quand celui-ci est sur le devant de la scène et que l'info fuite, les conditions de vie de Billie et Celia changent complètement. D'autant plus que Sean tient le journal qui va tout révéler, Billie qui faisait de nouveau confiance en un homme va être anéantie et en touchant à sa fille, Sean devra faire preuve de beaucoup de témérité pour se faire pardonner.

Billie va devoir faire face à la médiatisation de son secret, sa vie paisible change et quand elle refuse de tout quitter en échange d'une belle somme, elle perd tout : stage, job, elle se retrouve dans une détresse financière. Des menaces sur sa vie et celle de sa fille sont lancées, la pression monte et tout bascule. Sean qui saura devenir cette personne sur qui s'appuyer, nous révèle ainsi sa vraie personnalité, lui même à un passé lourd et pesant et c'est avec le temps que la confiance s'instaure suffisamment pour qu'il se confit à Billy. Tous deux, à un moment de leur vie important où le passé refait surface vont s'avoir se trouver et c'est tout naturellement que leur relation prend un sens plus important alors, lorsque la confiance est bien instaurée.

Nous avons vraiment l'impression d'accompagner les personnages dans ce qu'ils vivent, que se soit leur relation que les chamboulements qui viennent perturber fortement leur vie. L'auteure a su jouer avec les éléments extérieurs qui interviennent à bonne dose, sans tomber dans des clichés redondants à ce type d'histoire, c'est quelque chose de très appréciable que nous constatons lors de cette lecture. Ainsi quand Billy se retrouve en mauvaise posture, Sean est là pour l'épauler certes mais il n'a pas non plus réponse à tout. Billy garde son indépendance et sa liberté d'agir sans forcément se laisser écraser par la puissante fortune de Sean.
C'est l'intrigue liée aux menaces et au passé qui rythme l'ensemble, nous évoquons ses faits à travers Billy, tantôt combattante, tantôt dévastée mais toujours forte. C'est une jeune femme qui démontre bien qu'elle s'est toujours débrouillée pour s'en sortir et Sean, derrière des apparences trompeuses s'avère être forgé de la même trempe, ces deux-là se sont bien trouvés.

Je suis ravie de voir que nous pourrons poursuivre avec le personnage de Kalie dans une suite Torride, sexy & dangereux. le personnage de Kalie est très intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle, elle a eu le mérite d'être présente, fidèle en amitié et très mystérieuse dans ce tome.
La série a déjà débutée en épisodes si vous être pressées de la découvrir.
Lien : http://www.livresavie.com/ag..
Billie, étudiante célibataire et accessoirement jeune maman d'une adorable petite démone prénommée Celia. Elle fait des études de journalisme, elle a un job étudiant le soir, elle est barmaid. Sa fille est sa vie, sa raison de vivre, elle est fière, elle est heureuse de l'avoir dans sa vie même si ce n'est pas tous les jours faciles, même si elle aimerait que les journées soient plus longues afin qu'elle puisse concilier tout ce qu'elle a à faire dans une journée. le père ? Inexistant ! Il est parti dès qu'il a su qu'elle était enceinte. Il lui a demandé d'avorter et elle a refusé. Elle ne regrette absolument pas sa décision. Si ce serait à refaire, elle re-signe illico presto !

Sauf que le père de la petite Celia n'est autre que le sénateur qui se présente pour la présidence des États-Unis ! Et oui, rien que ça ! du coup, des journalistes sans scrupules sont à la recherche de la moindre petite bête, de la faille qui fera tomber le candidat qui semble si parfait de prime abord...

Mais... Il y a anguille sous roche et ce n'est pas une petite anguille ! Elle a 3 ans, elle va à l'école maternelle et elle kiffe la pâte à marshmallows ! Autant vous dire que lorsque la nouvelle va faire la une des journaux, la vie de Celia et Bille va changer de tout au tout ! On va les persécuter, les traquer, les disséquer, les passer au microscope !

Le pire pour Bille dans toute cette histoire, c'est que c'est Sean Cavendish, l'homme le plus agaçant, le plus sexy qu'elle connaisse qui va la donner en pâture pour chien. Elle va le détester, elle va lui en vouloir à mort pour ce qu'il lui a fait mais il va aussi lui manquer... Elle a des sentiments pour lui, et il a fallu ce drame pour qu'elle s'en rende compte. Mais si il a mis le bazar dans sa vie, il sera là pour l'aider, pour la soutenir, pour rétablir la vérité la concernant, il peut se montrer très persuasif quand il le veut. le côté sauvage, indompté de Sean est sa marque de fabrique, il peut être un adversaire dangereux car il n'a peur de rien ni de personne ! Il est en recherche constante de sensation forte ! Avec Billie, il sera servi !

Si au premier regard, Sean et Billie n'ont rien en commun, il faut y regarder de plus près pour s'apercevoir que les deux ont bien plus en commun que ce qu'ils ne pensent...

Billie m'a tapé sur mon système par moment est-ce dû à sa jeunesse ou à ma vieillesse ? On ne peut que l'admirer pour son courage, sa persévérance. Elle a un caractère fort mais elle est aussi douce qu'une crème brûlée, il ne faut pas se fier aux apparences. Elle peut compter sur son amie, sur ses grands-parents, ils ne la laisseront pas tombés.

La plume de Rose est fluide, entêtante, chiante mais terriblement addictive ! Elle a réussi à nous créer un monde à cent à l'heure ou tout va vite ! La trame est bien menée, il n'y a pas de fausses notes pour l'auteur ! Bravo à Rose de nous avoir mené aussi haut, aussi loin avec cette belle histoire ! Concernant les scènes érotiques, elles sont douces, sensuelles, belles, incroyablement chaude ; vous allez fondre avec Billie...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

-Dis, maman ?

-Oui ?

-C’est lui le monsieur que tu parles tout le temps avec Tata Karlie ?

Euh…quelqu’un a un flingue ?

-C’est lui que tu dis qu’il est trop, trop, trop, trop beau ?

Et un billet pour le Yémen ? Quelqu’un a ça sur lui ?

Sean reste interdit avant d’éclater de rire, conquis par la spontanéité de Miss Pied dans le Plat. Elle a frappé très fort, je l’admets. Accablée, je rougis comme un champ de pivoines en floraison. J’ai été trahie par ma propre fille !
- Je t’aime, Billie.
Je suis pétrifiée. Il m’aime. Sean Cavendish m’aime. J’hésite entre faire la roue, hurler, tomber dans les pommes. Mais j’opte pour la paralysie. Voudrais-je bouger un orteil que je ne le pourrais pas.
- Tu ne l’avais donc pas compris ? souffle-t-il, tout bas.
- Tu aurai trouvé une autre femme à rendre folle, dis-je d’une voix étranglée.
Il penche la tête vers moi.
- Il n’y a pas d’autre femme comme toi.
Ses lèvres se rapprochent des miennes.
- Et il n’y a pas d’autre femme que j’ai envie de rendre folle !
- Dis-le-moi…
J’en meurs d’envie. Et lui aussi.
- Je t’aile.
Trois petits mots qui changent nos vies.
- Tu es à moi, Billie, souffle-t-il.
Revenue à moi, je rouvre péniblement les paupières. Ce qui ne m’empêche pas de le fixer droit dans les yeux.
- A condition que tu sois à moi aussi !