Un roman que j'ai eu la chance de découvrir grâce à la Masse Critique organisée par Babelio et aux Editions Addictives pour l'envoi. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette histoire originale et pleines de rebondissements.

L'histoire est celle de Billie, une jeune femme, qui est mère d'une enfant, Célia, qu'elle a eu avec un homme politique. Elle vit tranquillement sa vie jusqu'au moment où ce dernier décide de se présenter à l'élection présidentielle des Etats-Unis. Là, elle est pourchassée pour que l'on révèle son existence. Mais c'est Sean Cavendish avec qui elle a fleureté, qui va faire de sa vie un enfer. Mais ce dernier décide de protéger Billie et sa fille contre les médias.

Franchement, j'ai trouvé l'histoire très originale et pleines de rebondissements. J'ai mis un peu de temps à m'attacher aux personnages, mais je suis rentrée très rapidement dans l'histoire, car elle donne vraiment envie d'en découvrir plus sur les péripéties des personnages. Il faut dire que j'ai adoré cette histoire après coup, une fois les émotions passées. Effectivement, l'auteure ne nous laisse aucun répit ! Mais j'aime beaucoup ces histoires qui nous font ressentir de nombreuses choses.

La fin est facilement devinable, mais j'ai quand même beaucoup aimé. Je dois dire que j'ai les réponses à toutes mes questions, tout en gardant un peu de mystère pour nos personnages principaux.

Billie est une jeune femme courageuse, qui fait tout pour réaliser ses rêves, mais aussi pour offrir une belle vie à sa petite fille. Elle fera tout pour la protéger et elle sait qu'elle peut compter sur ses grands-parents et sur sa meilleure amie pour l'aider dans les moments difficiles. Mais elle va aussi réussir à s'ouvrir à un inconnu, même si quand elle doit remettre sa vie entre ses mains, elle a beaucoup de mal. Mais au fil du roman, elle apprend à découvrir ce qu'elle veut et ce qu'elle peut avoir, notamment dans sa relation avec Sean. J'ai beaucoup aimé cette mère, qui change des personnages que l'on a l'habitude de voir. Quand ses sentiments deviennent plus fort, elle arrive à se contrôler pour sa fille. Bref, j'ai mis du temps à comprendre cette mère, mais j'ai réussi à m'attacher au fil des pages.

Sean Cavendish est un millionnaire journaliste, qui possède plusieurs chaines télévisées et plusieurs journaux. Quand il tombe pour la première fois avec Billie, on a vraiment l'impression qu'il en veut plus, mais on ne sait pas bien si c'est pour son scoop ou pour elle. Mais après on comprend qu'il veut la défendre coeur et âme. Il ne se confit pas facilement, mais avec Billie, il s'ouvre quand elle s'ouvre à lui. Je trouve cela trop chou leur relation ensemble. Bref, j'aime beaucoup ce personnage, qui est banal au départ, mais après quand on apprend à le connaitre, on voit que son enfance est bien différente de ce que l'on comprend sa différence.

Le style d'écriture est plutôt simple et un peu répétitif dans certaines scènes par moment, mais il m'a permis de passer un moment sympa en compagnie de Billie et Sean.

En général, un roman avec une histoire originale et des personnages différents : une mère étudiante et un journaliste, qui m'ont fait passé un excellent moment dans un univers politico-journalistique.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Comment se gâcher une lecture à cause d'une quatrième de couverture qui en raconte trop. J'insiste sur le trop car le résumé m'annonce une disparition de Célia qui se fera dans la dernière partie du roman qui fait plus de 500 pages. C'est vraiment dommage car j'aurais pu passer un très bon moment de lecture. J'ai les nerfs en pelote….
Bref, heureusement que la lecture était sympa mais cela ne sauve pas le naufrage. J'ai des personnages attachants surtout pour le tandem Billie/Célia. J'ai des petits soucis avec le portrait de Sean, un peu trop chimère à mon goût. Je n'aime pas quand les auteures en font des caisses sur leur mâle alpha, qu'elles exagèrent un peu trop leur talent. Je préfère des héros plus réalistes.
J'aime beaucoup la plume de Rose Becker. Malgré cette bévue, elle sait cocher toutes les cases d'une bonne new romance. J'ai un bon suspense qui tient en haleine, des scènes torrides, une jolie romance….
Cela reste un bon moment de lecture et de détente mais je reste sur le négatif malheureusement.
Rose M. Becker s'impose de plus en plus, sa plume évolue et s'affirme et elle le montre avec Agaçant, Sexy et Dangereux.

Dans ce roman, son héroïne est un petit bout de femme très énergique du haut de ses 23 ans. Elle endosse depuis quelques années maintenant le rôle de femme, de mère, d'étudiante et de serveuse. Elle est sur tous les fronts et ne compte pas s'arrête de si tôt. Elle est déterminée à donner à sa petite fille, Celia, âgée de 3 ans, la vie qu'elle mérite malgré l'absence du père. Son rythme de vie est infernal mais elle a la chance de pouvoir compter sur l'amour inconditionnel de son bébé ainsi que le soutien de ses grands parents et sa meilleure amie. Rose fait de son courage et sa ténacité des armes incroyables face aux épreuves qu'elle va devoir affronter. Car forcément, lorsque son secret est dévoilé, es problèmes vont commencer.

Ses épreuves, elle les doit en partie à cause du beau Sean Cavendish. le PDG et journaliste a une dent contre le cher Sénateur et il est prêt à tout pour l'empêcher de devenir le futur président mais il ne s'attendait pas à ce qu'en chemin il blesse quelqu'un. S'il montre que son métier le passionne, l'éthique est primordial pour lui. Bien sûr, au fil des pages, on le découvre aussi casse-cou qu'insolent mais il est aussi très prévenant, attentionné et d'une grande patiente. Sa rencontre avec Billie va lui donner autant de sueurs chaudes que de sueurs froides.

Rose M. Becker développe son récit habilement, on peut tout à fait s'y projeter ; il est réaliste et vraiment passionnant. C'est le genre de fiction qui nous captive par sa simplicité. Les personnalités de ses personnages sont bien ficelés. On ne peut qu'être touché par le combat de cette maman, qui n'a pourtant rien demandé à personne à par vouloir une belle vie avec sa petite Celia. Cette dernière est si mignonne, comment ne pas craquer. Quant à son héros, du haut de son cheval blanc (ou plutôt sur le dos de son poney Caramel ; comprendra qui pourra haha), va tenter de convaincre cette femme blessée qu'il n'est pas si mauvais qu'elle le croit. L'auteure a utilisé l'amour, l'humour, le suspense avec beaucoup de parcimonies et le cocktail marche parfaitement. J'ai vraiment passé un chouette moment et je persiste à dire qu'il faut suivre Rose de très prêt. Alors laissez vous tenter par ce roman, et ne tardez pas à découvrir son Spin-Of : Torride, sexy et dangereux (3 épisodes numériques sont déjà disponibles).
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Bille Andersen a 23 ans seulement et est déjà maman d'une petite fille de 3 ans, Célia. le père ayant déserté en apprenant la grossesse de la jeune femme, c'est seule que Billie tente de joindre les deux bouts. Entre ses cours de journalisme à l'université et son boulot de barmaid le soir venu, elle n'a pas de temps à elle et préfère tout faire pour subvenir aux besoins de sa fille. Mais sa vie changera un soir, lorsqu'elle rencontrera Sean Cavendish, venu boire un verre dans le bar où elle travaille. Billie tombera rapidement sous le charme de Sean, ce grand PDG d'une agence de presse. Tout allait bien, jusqu'au jour où le secret que tentait de garder Billie éclate au grand jour, et tout ça à cause de Sean, qui a autorisé de dévoiler l'information dans son journal. En effet, le père de la fille de Bille n'est autre que Richard Johnson, sénateur se présentant aux prochaines élections présidentielles des États-Unis. La vie de Bille et de Célia deviendra vite un enfer. Les journalistes et les photographes les traqueront au point de mettre leur vie en danger.

Bille est un personnage que j'ai beaucoup aimé. C'est une bonne mère malgré les difficultés auxquelles elle doit faire face. Sa fille, c'est toute sa vie et leur relation si fusionnelle m'a énormément touché tout au long de ma lecture. Célia est une petite fille pleine de vie et pleine d'énergie. C'est le petit rayon de soleil de ce roman, elle m'a fait beaucoup rire et son innocence m'a fait fondre le coeur !

En ce qui concerne Sean, attendez vous à un homme sûr de lui, confiant, puissant et totalement conscient de son charme. Il en devient limite prétentieux, mais sans pour autant qu'on le déteste. Rien ni personne ne peut arrêter cet homme à qui tout semble réussir. C'est toujours avec beaucoup d'humour qu'il se met en avant, et on comprend tout à fait que Billie ait pu craquer pour lui. La relation entre Billie et Sean évolue tout au long du roman. Il s'agit d'abord d'une attirance physique, mais petit à petit, un lien réellement fort se tisse entre eux et leur amour grandit au fil des pages. J'ai apprécié constater cette évolution qui se fait progressivement et non en 3 pages comme c'est le cas dans certains romans.

Jamais Billie ne s'est plaint de sa situation. Malgré que le père de sa fille soit parti, elle ne s'est jamais démontée et a toujours été fière d'être la maman d'une petite fille aussi géniale que Célia. Sauf que ce père, Richard Johnson, est depuis peu, candidat aux élections présidentielles des États-Unis. Bien-sûr les médias, mais surtout le camp adverse, cherchera la moindre information susceptible de faire tomber Richard. C'est à ce moment là que le voile tombe, et que le monde découvre que Richard à une fille illégitime. C'est le drame pour ce dernier qui en viendra même à menacer sérieusement Billie, lui ordonnant de quitter le pays sous peine de représailles pour elle et sa petite fille. La tension du roman monte crescendo à ce moment bien précis.

C'est dans la peur et la méfiance que vit Billie. Mais sa force de caractère reprendra le dessus pour une fois de plus, affronter les situations. Sean, toujours à ses côtés malgré sa part de responsabilité dans cette affaire, sera un soutien indispensable pour Billie ainsi que sa meilleure amie Karlie, toujours là pour elle. Mais un jour, tout bascule. Lors d'une virée shopping, Célia disparaît tout à coup. Billie ne la voit plus nulle part. La petite Célia a été enlevée, Billie en est certaine. Est-ce encore un coup de Richard ?

La cruauté des médias est bien abordée et bien traitée dans ce roman. Séjournant au pied de l'immeuble de Billie, la suivant en voiture, l'aveuglant de leur flash, ils lui font vivre un enfer. Et à la disparition de la petite, ce fût encore pire. J'ai trouvé cet aspect du livre intéressant. Nous ressentons bien l'oppression que ressent Billie face à ces journalistes qui ne cessent de la harceler. Ce genre de harcèlement peut réellement briser une vie.

J'ai nettement préféré la deuxième partie du roman. La première était vraiment sympa, mais l'action a réellement commencé lors de l'enlèvement de Célia. Et à partir de ce moment là, je n'ai plus lâché le roman bien que j'avais deviné qui avait kidnappé la petite fille bien avant que ce soit révélé. Dommage ! Malgré tout, je ne suis pas déçue et j'avais hâte de voir comment allait se finir toute cette horreur.

La plume de Rose Becker a été très agréable à lire. Malgré ses 489 pages, Agaçant sexy et dangereux se lit à une vitesse incroyable. Bille est une femme courageuse, prête à tout pour protéger et élever la petite Célia du mieux qu'elle le peut. Tout cela épaulée par un homme beau, sexy, sûr de lui et d'une arrogance qui fait toujours sourire. Je n'ai pas trouvé la romance niaise, au contraire, je l'ai trouvée plutôt touchante. Quelle fille n'en rêverait pas ? Amatrices de romances et de héros ténébreux, ce livre est fait pour vous.
Une comédie romantique pleine d'amour, de tendresse, de force, de courage avec des personnages tellement attachants : Billie (jeune maman célibataire, Célia sa fille (trop choubidou la petite puce, je veux une fille !!!) ;-), barmaid le soir et étudiante le jour, forte, fière et déterminée) et Sean (PDG de Cavendish Media, sexy, arrogant, agaçant mais tellement attentionné). Une rencontre remplie d'humour, de tendresse, d'intrigue, de rebondissements et des scènes d'amour très sensuelles. Une MAGNIFIQUE histoire.
J'ai apprécié la plume de Rose, fluide, envoûtante et addictive (comme toujours). Livre lu en une nuit, impossible de décrocher. Très bon moment de lecture.

Lien : https://www.facebook.com/ang..
J'ai adoré ce livre vraiment. J'aurai bien aimé que sean parle un peu et qu'on ait sont ressentis aussi. Mais l'histoire est géniale. J'avais découvert le harceleur depuis le début donc un peu déçue..
Une très belle histoire d'amour, sous toutes ses formes, de courage, de pardon et de confiance.

Un bon récit, complet, chaque personnage principal ayant son histoire propre, entremêlée à la perfection, expliquée et retranscrite avec émotion. Chaque blessure est décortiquée. Cependant, l'humour reste présent et apporte une fraîcheur au texte, ainsi que du rythme.

Billie est une femme forte, courageuse, qui vit pour sa fille, la protège. Elle s'est forgée de solides barrières suite à de nombreuses déceptions et à sa jeune naïveté.

Sean est un homme prétentieux, mais sans arrogance, sûr de lui, fort, solide et séducteur. Au fil des pages il se révélera plus complexe que ce qu'il laisse paraître, et deviendra une force pour ce récit, pour Billie et pour sa fille.
Sean, c'est aussi une aide inattendue pour Billie. Et je peux vous dire que quand le vrai Sean se révèle, nous offrant ses peines et ses blessures, c'est très émouvant, et assez rare. Un instant savoureux à recevoir comme un signe de sa confiance et de son amour.
Il est compétent dans son travail, intègre et honnête.

Un récit rythmé par l'humour, les rebondissements qui s'enchaînent jusqu'à la fin, et les surprises.

Les scènes d'amour sont explicites, délicates et sensuelles. Ni trop peu, ni pas assez. La juste dose.

La petite Célia apporte une touche de réconfort, de légèreté et d'innocence dans un contexte parfois très lourd.

Au fur et à mesure des épreuves que Billie et Sean devront traverser, nous voyons leur évolution propre, l'évolution de leur coeur, de leurs paroles qui s'adoucissent, de leurs sentiments qui grandissent et des preuves qu'ils y apportent. Leur histoire c'est un beau mélange de confiance et de courage, le courage de se dévoiler, d'abaisser sa garde, d'enfin s'épanouir et oser espérer ce qu'ils n'ont jamais eu.

Les personnages secondaires sont plus ou moins développés selon leur importance dans le texte, tout en donnant de la cohérence et de la consistance au récit. J'ai eu un petit faible pour Karlie, la voisine de Billie. Vous verrez pourquoi, elle est unique et assez déstabilisante par moment : un régal.

Avec ce roman, l'auteur nous montre également l'impact que peut avoir les médias sur notre vie, notre réputation et les conséquences, parfois dramatiques, que cela peut engendrer.

La plume de l'auteur est fluide, vive et percutante. Elle nous entraîne dans des émotions diverses, aussi bouleversantes que drôles, donnant une grande humanité à ses personnages, les rendant unique et terriblement attachants.

Une comédie romantique tendre, sexy, drôle, émouvante, avec du danger, du suspens. Un roman dont il est difficile de se détacher une fois commencé, un roman addictif, tout comme la plume de son auteur.

Bref, un très bon moment de lecture, passionnant, riche en événements et parfaitement séduisant. Des personnages travaillés qui vous embarque dans une aventure hors du commun, pleine de charme et d'amour : l'amour du coeur, l'amour de la chair, l'amour tout court.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Billie Andersen vit sa vie à 100 à l'heure. Entre son boulot de serveuse, ses études de journalisme et sa vie de maman, elle a à peine le temps de dormir. Les choses vont changer quand elle rencontrera Sean Cavendish, grand patron d'un journal new-yorkais. S'il se trouve être arrogant, imbu de lui-même, il n'en est pas moins sexy et l'attire comme un aimant. Quand sa vie se trouve chamboulée et mise à nue par la révélation faite par le journal de Sean, elle ne sait plus vers qui se tourner. Mais quand sa petite fille disparaît, elle ne peut que demander l'aide de ce dernier et il s'avérera être un précieux allié tout autant qu'amant....

C'est toujours un plaisir de découvrir un titre de cette auteure, et de nouveau, je n'ai pas été déçue. L'intrigue, qui reste certes basique, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner dans l'histoire, qui est captivante, pleine d'humour, d'émotions et dans laquelle on y retrouve une pointe de suspense. le récit est très bien rythmé, il nous tient en haleine, tout au long de la lecture.
La plume de Rose M. Becker reste fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Billie est une jeune femme a peu de temps devant elle. A 23 ans, elle jongle entre sa vie de maman, son boulot et ses études. L'arrivée de Sean dans sa vie va la chambouler, certes, pas comme elle le voudrait dans un premier temps. C'est une jeune femme forte, déterminée, qui n'est pas genre à se laisser faire. Malgré cela, elle finira par se rendre à l'évidence, Sean Cavendish est pour elle...
Sean, comme stipulé plus haut est un grand PDG journalistique. Arrogant, imbu de lui-même, sexy, on pourrait le prendre de prime abord comme un homme parfaitement grossier. Mais il n'en est rien, car il n'hésite pas à prendre la jeune femme sous sa protection et parvient même à lui faire baisser ses défenses, tout comme il finira par baisser les siennes.
J'ai également beaucoup apprécié la petite Célia et Karlie, l'amie et voisine de Billie.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce tome. L'histoire est addictive, pleine d'humour avec un léger suspens, et surtout pleine d'émotions. Une belle comédie romantique qui se dévore !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Un de ces livres qui se dévorent, quand on le commence, on ne voit pas les pages se tourner et chaque instant est un plaisir. Les personnages de ce récit sont tous intéressants, chacun trouve sa place et le récit est rythmé par une histoire pleine de rebondissements.

Dans cette intégrale, nous faisons la connaissance de Billie, une jeune femme qui a une vie très chargée, elle mène de front des études de journalisme, un job de barman la nuit et s'occupe de sa petite fille de 3 ans. Elle s'est retrouvée mère célibataire dès sa grossesse car le père lui avait menti sur sa situation et n'a pas souhaité assumer sa paternité, depuis elle se débrouille du mieux qu'elle peut pour tout gérer et elle s'en sort très bien. Avec tout ça, il ne lui reste que peu de temps pour avoir une vie personnelle et intime, quand elle rencontre Sean, c'est le coup de foudre et pourtant son arrogance aurait pu prendre le dessus mais entre eux, des petits échanges humoristiques prennent le pas sur le sérieux de cette caractéristique.

Le rythme donné au récit embarque le lecteur, nous vivons à la fois une relation naissante, qui passera par beaucoup de hauts et de bas principalement liés à leurs conditions familiales. Billie n'a jamais évoqué l'identité du père de Celia mais quand celui-ci est sur le devant de la scène et que l'info fuite, les conditions de vie de Billie et Celia changent complètement. D'autant plus que Sean tient le journal qui va tout révéler, Billie qui faisait de nouveau confiance en un homme va être anéantie et en touchant à sa fille, Sean devra faire preuve de beaucoup de témérité pour se faire pardonner.

Billie va devoir faire face à la médiatisation de son secret, sa vie paisible change et quand elle refuse de tout quitter en échange d'une belle somme, elle perd tout : stage, job, elle se retrouve dans une détresse financière. Des menaces sur sa vie et celle de sa fille sont lancées, la pression monte et tout bascule. Sean qui saura devenir cette personne sur qui s'appuyer, nous révèle ainsi sa vraie personnalité, lui même à un passé lourd et pesant et c'est avec le temps que la confiance s'instaure suffisamment pour qu'il se confit à Billy. Tous deux, à un moment de leur vie important où le passé refait surface vont s'avoir se trouver et c'est tout naturellement que leur relation prend un sens plus important alors, lorsque la confiance est bien instaurée.

Nous avons vraiment l'impression d'accompagner les personnages dans ce qu'ils vivent, que se soit leur relation que les chamboulements qui viennent perturber fortement leur vie. L'auteure a su jouer avec les éléments extérieurs qui interviennent à bonne dose, sans tomber dans des clichés redondants à ce type d'histoire, c'est quelque chose de très appréciable que nous constatons lors de cette lecture. Ainsi quand Billy se retrouve en mauvaise posture, Sean est là pour l'épauler certes mais il n'a pas non plus réponse à tout. Billy garde son indépendance et sa liberté d'agir sans forcément se laisser écraser par la puissante fortune de Sean.
C'est l'intrigue liée aux menaces et au passé qui rythme l'ensemble, nous évoquons ses faits à travers Billy, tantôt combattante, tantôt dévastée mais toujours forte. C'est une jeune femme qui démontre bien qu'elle s'est toujours débrouillée pour s'en sortir et Sean, derrière des apparences trompeuses s'avère être forgé de la même trempe, ces deux-là se sont bien trouvés.

Je suis ravie de voir que nous pourrons poursuivre avec le personnage de Kalie dans une suite Torride, sexy & dangereux. le personnage de Kalie est très intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle, elle a eu le mérite d'être présente, fidèle en amitié et très mystérieuse dans ce tome.
La série a déjà débutée en épisodes si vous être pressées de la découvrir.
Lien : http://www.livresavie.com/ag..
Merci à Masse Critique et aux Éditions addictives de m'avoir fait découvrir "Agaçant, sexy et dangereux". Billie est une jeune mère célibataire qui jongle entre son travail et ses études pour assurer le quotidien de sa fille. le père de son enfant, aux abonnés absents n'est autre que l'un des candidats à l'élection présidentielle et il est prêt à tout pour garder secrète l'existence de sa fille, même au pire. En parallèle, Billie rencontre Sean Cavendish, jeune et séduisant magnat de la presse.
J'ai été agréablement surprise... Alors certes c'est une petite histoire honnête, qui détend tout en accrochant le lecteur. Billie et Sean sont des personnages sympas qu'on aime suivre , l'intrigue est basique mais on se plait à la suivre. Même si certains passages sont explicites ça reste loin du vulgaire et ça n'étouffe pas l'histoire. Une bonne petite lecture