AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de SweetyHoneyAddictions


Rose M. Becker s'impose de plus en plus, sa plume évolue et s'affirme et elle le montre avec Agaçant, Sexy et Dangereux.

Dans ce roman, son héroïne est un petit bout de femme très énergique du haut de ses 23 ans. Elle endosse depuis quelques années maintenant le rôle de femme, de mère, d'étudiante et de serveuse. Elle est sur tous les fronts et ne compte pas s'arrête de si tôt. Elle est déterminée à donner à sa petite fille, Celia, âgée de 3 ans, la vie qu'elle mérite malgré l'absence du père. Son rythme de vie est infernal mais elle a la chance de pouvoir compter sur l'amour inconditionnel de son bébé ainsi que le soutien de ses grands parents et sa meilleure amie. Rose fait de son courage et sa ténacité des armes incroyables face aux épreuves qu'elle va devoir affronter. Car forcément, lorsque son secret est dévoilé, es problèmes vont commencer.

Ses épreuves, elle les doit en partie à cause du beau Sean Cavendish. le PDG et journaliste a une dent contre le cher Sénateur et il est prêt à tout pour l'empêcher de devenir le futur président mais il ne s'attendait pas à ce qu'en chemin il blesse quelqu'un. S'il montre que son métier le passionne, l'éthique est primordial pour lui. Bien sûr, au fil des pages, on le découvre aussi casse-cou qu'insolent mais il est aussi très prévenant, attentionné et d'une grande patiente. Sa rencontre avec Billie va lui donner autant de sueurs chaudes que de sueurs froides.

Rose M. Becker développe son récit habilement, on peut tout à fait s'y projeter ; il est réaliste et vraiment passionnant. C'est le genre de fiction qui nous captive par sa simplicité. Les personnalités de ses personnages sont bien ficelés. On ne peut qu'être touché par le combat de cette maman, qui n'a pourtant rien demandé à personne à par vouloir une belle vie avec sa petite Celia. Cette dernière est si mignonne, comment ne pas craquer. Quant à son héros, du haut de son cheval blanc (ou plutôt sur le dos de son poney Caramel ; comprendra qui pourra haha), va tenter de convaincre cette femme blessée qu'il n'est pas si mauvais qu'elle le croit. L'auteure a utilisé l'amour, l'humour, le suspense avec beaucoup de parcimonies et le cocktail marche parfaitement. J'ai vraiment passé un chouette moment et je persiste à dire qu'il faut suivre Rose de très prêt. Alors laissez vous tenter par ce roman, et ne tardez pas à découvrir son Spin-Of : Torride, sexy et dangereux (3 épisodes numériques sont déjà disponibles).
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}