Critique de Wordsoflove

Rose Becker n'est sûrement plus une auteure inconnue, certains de ses romans font d'ailleurs

partie de mes premières lectures.
Quelle joie pour moi de retrouver sa plume addictive, en effet j'ai apprécié de la retrouver

à travers la merveilleuse et bouleversante histoire d'April.

Dangerous n'est pas un roman comme les autres, Rose Becker nous impose une intrigue aussi passionnante que troublante. April fuit un passé et tente de se reconstruire tant bien que mal. C'est une femme généreuse et altruiste qui n'hésite pas à venir en aide aux plus démunis. Suite à la perte d'un « proche », elle se retrouve avec un bel héritage qu'elle ne devra point partager seule. Et autant dire qu'à ce moment précis l'histoire débute réellement.
Entre incompréhension, doute et joie nous vivons pleinement les événements et les bouleversements de la vie d'April.

Le récit est précis, sensuel, parfois même torride ! Les dialogues sont simples et nous transportent, j'avais oublié le talent inouï de cette auteure, elle réussit à faire de notre lecture un réel plaisir et comme pour chacun de ses romans j'ai eu l'impression de lire un téléfilm auquel il m'aurait été impossible de détacher mes yeux. D'ailleurs, ce fut très difficile pour ma part de quitter ce roman mais j'étais à la fois prise par l'envie de le dévorer et de faire durer le plaisir.

Rien n'est mis de côté, les révélations sont belles et touchantes, les doutes et suspicions sont troublants...sans oublier l'angoisse que l'on ressent parfois ! Enfin, je pense que vous l'aurez compris, Dangerous est une histoire qui a su me conquérir au delà de mes attentes !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..