Citations sur Le bébé, mon milliardaire et moi - Intégrale (6)

Non, ce n'était pas qu'un homme: c'était Will Stevenson, l'homme le plus beau, le plus impressionnant, le plus attirant, le plus énigmatique de la terre.
J'ai l'impression qu'une flèche me transperce le coeur.Ça fait trop mal.Parce que ce sont les yeux de Will.Exactement ses yeux bleu océan.
Alors, nos bouches se trouvent avec l'intensité du désespoir.Agrippés l'un à l'autre dans ce naufrage,nous nous embrassons follement,furieusement,comme si nos vies en dépendaient.Enveloppée par sa chaleur,je me détends peu à peu à son contact.Et nos langues s'escriment,se caressent.Seuls face à la tragédie,nous ne formons plus qu'un tandis que ses mots résonnent dans ma tête.
Je ne sais plus rien. Ni mon nom, ni mon âge, ni mon adresse. Je ne sais qu’une chose : je suis à lui.