Le bébé, mon milliardaire et moi tome 1 sur 3
EAN : 9791025720998
Editions addictives (04/02/2015)
3.32/5   37 notes
« Je reste sans voix. Parce qu'il vient de relever la tête. Mon voleur de taxi. Dans ma poitrine, mon coeur s'arrête de battre ? à moins que ce ne soit le temps qui s'arrête de défiler ? Jamais je n'ai croisé des yeux pareils. Bleu sombre. Bleu tempête. Comme le fond de l'océan quand il est en colère. »

Au moment où elle se rend à l'entretien d'embauche qui peut changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible d... >Voir plus
Que lire après Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

De quoi ça parle?

Kate doit se rendre à son premier entretien d'embauche. Elle a absolument besoin de ce job car son compte en banque est à sec et elle a à sa charge son neveu, âgé de 10 ans. Sa demi-soeur est décédée dans un accident de voiture et elle est la seule famille qu'il reste à Sam. Malgré ses 23 ans, c'est elle que l'on a désigné comme tutrice.
Malheureusement, sa voiture décide de la lâcher en ce jour si important pour elle.
Elle hèle un taxi mais c'est un jeune homme qui pénètre à l'intérieur. Folle de rage, elle décide de partager le taxi avec lui, l'accusant de lui avoir volé sa place!
Malgré sa rancoeur, elle est sous le charme de ce beau viking, incroyablement sexy.
Qu'elle n'est pas sa surprise de constater qu'il s'agit en fait du big boss de l'entreprise publicitaire pour laquelle elle postule, Will Stevenson en personne!
Appelée dans son bureau, elle en perd tous ses moyens et rate complètement son entretien, finissant même par s'énerver devant la suffisance de ce milliardaire trop riche et trop sûr de lui.
Contre toute attente, il décide de l'embaucher.
Kate tente de se maîtriser lorsqu'elle l'aperçoit mais a bien du mal à garder son self control car elle est complètement sous le charme du jeune homme qui ne semble pas non plus indifférent à la jeune femme.
Invitée à un gala par le bras droit de Will Stevenson, elle finit par se retrouver coincée contre les lèvres de ce dernier.
Il est son patron et il est hors de question qu'elle ait une relation avec lui. Parviendra-t-elle à rester loin de cet homme qui l'attire comme un aimant? Comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra l'existence du bébé?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Il s'agit d'un roman très court. Il y a 3 tomes en tout et je trouve qu'il aurait été plus judicieux de tout rassembler en un seul livre. A la fin de ce tome, on reste sur notre faim! L'auteur nous abandonne sur un suspens qu'on aimerait voir résolu.

Il s'agit d'une romance érotique mais cela reste assez soft et bien écrit. Je ne dirais pas qu'il est question d'amour ici car la relation entre Will et Kate est trop rapide pour que des sentiments s'installent. Néanmoins, concernant Kate, on peut s'apercevoir qu'elle commence peu à peu à éprouver des sentiments amoureux pour son boss.

Concernant le style d'écriture, il est fluide, simple, le livre se lit très vite et est agréable. L'histoire est écrite en Je, c'est Kate qui parle. le temps utilisé est le présent.

Les personnages principaux:

- Kate: jeune femme de 23 ans, tout juste diplômée de l'université publique de New York, tutrice de son neveu de 10 mois. Ses parents sont décédés tous les deux d'un cancer du poumon. Elle est la seule famille de Sam, le petit de sa demi-soeur. Elle est courageuse d'avoir accepté la garde de ce bébé. Elle vit en collocation avec son amie qui est également en galère d'argent.

- Will: PDG de Stevenson Inc., beau comme un Dieu, milliardaire et inaccessible. On ne connait pas beaucoup de détails sur lui puisque le roman est court et écrit du point de vue de Kate.

J'en pense quoi?

Et bien, j'ai été agréablement surprise.
Il s'agit d'un roman qui se lit en quelques heures, c'est frais et divertissant sans être réellement palpitant. Finalement, je suis contente de ma lecture, d'autant plus que le roman est en téléchargement gratuit sur Amazon.
J'ai bien aimé le personnage de Kate qui est une jeune femme très courageuse et qui a de l'ambition. Elle n'a pas froid aux yeux même si elle est très intimidée par le beau Will. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'elle s'émerveillait un peu trop à son égard. C'est bon, on a bien compris qu'il était beau à se faire damner.
Quant à Will, on n'en sait très peu sur lui. J'imagine que l'auteur nous en dévoilera plus dans les tomes suivants. L'histoire se termine sur un gros suspens et je me demande vraiment ce qu'il en est! du coup, ça me donne envie de lire la suite!

Pour qui?

Pour celles qui aiment les romances contemporaines saupoudrées de scènes érotiques mais romantiques.

Lien : http://www.larbredefreya.com..
Kate Marlowe se retrouve suite au décès de sa demi-soeur tutrice de bébé Sam qui est donc son neveu. Ce bébé est tout mignon tout plein, comme tous les bébés d'ailleurs et pour rien au monde Kate ne voudrait perdre sa garde mais pour ça, il lui faut un job si elle veut que la justice lui laisse la garde définitive de ce bébé. Kate doit absolument trouver un job : Sa marraine la bonne fée lui a décroché un entretien d'embauche dans une boîte de publicité ; en voulant se rendre à son entretien, le tas de boue qui lui sert de voiture tombe en panne, panique à bord ! Elle ne cherche pas à comprendre, ni une ni deux, elle saute dans un taxi pour se rendre à ce fichu entretien, sauf que voilà, elle n'est pas seule à vouloir prendre ce taxi, il y a cet homme ô combien sexy et troublant qui a besoin de se rendre sur son lieu de travail... Elle l'agresse presque en lui disant que c'est lui qui lui "a volé" son taxi. Après de dures négociations, ils finiront par partager le taxi tous les deux...

Quelle ne fût pas la surprise de Kate lorsqu'elle comprend qu'elle a pris le taxi avec le big boss de l'entreprise publicitaire pour laquelle elle a postulé, Will Stevenson lui-même ! de suite, elle repense à la façon dont elle lui a parlé dans le taxi... La panique la gagne, les participants défilent les uns à la suite des autres dans le bureau de la D. R. H. tandis qu'elle reste là, à attendre patiemment qu'on l'appelle... Contre toute-attente, elle sera appelée dans le bureau de Will lui-même car le D. R. H. refuse de la rencontrer car elle est arrivée en retard ! Face à lui, elle perd tous ses moyens et foire totalement son entretien d'embauche, l'emploi de la dernière chance... N'ayant plus rien à perdre, elle passe ses nerfs sur lui avant de quitter son bureau...

Si elle a raté son entretien d'embauche, les croquis qu'elle lui a laissé pour lui montrer qu'elle en avait dans la cervelle et dans le pantalon l'ont convaincu de l'embaucher ! Bonne nouvelle pour Kate qui pourra avoir la garde définitive de Sam sauf que ses hormones ont décidé de lui jouer un mauvais tour ! En effet, la belle a du mal à se contenir, à se concentrer face à cet Apollon ! Mais il est son patron, elle ne peut pas avoir de relation avec lui mais elle peut laisser faire son imagination, ce n'est pas un crime 😉 ! Sauf qu'à la soirée de gala où elle est invitée par le meilleur ami et bras droit de Will, leurs lèvres vont se retrouver coller l'une à l'autre dans un baiser torride... Difficile après ça de se tenir à ses résolutions !

J'ai bien aimé le personnage de Kate ! C'est une jeune femme très courageuse qui a beaucoup d'ambition. Elle n'a pas froid aux yeux et pour ceux qu'elle aime, elle est prête à tout ! Elle a une force de caractère incroyable lorsqu'il s'agit de défendre les siens. Sam est sa seule famille, elle n'a pas l'intention de le perdre lui aussi. Elle a perdu sa demi-soeur lors de ce maudit accident de voiture, ses parents sont morts aussi, il ne lui reste que son amie, Sam et sa tante qui est en fin de vie...

Will n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche comme on pourrait le penser ! Il s'est construit tout seul et il peut être fier de lui ! Il n'a pas de famille mais il a une famille de coeur, ce qui peut être plus fort qu'une famille avec qui on a des liens du sang. Il est très secret, il se dévoile peu, il a toujours été seul, on ne peut pas lui reprocher de se protéger un peu.

Rose nous offre une romance érotique toute légère, drôle tout en abordant un sujet grave mais avec beaucoup de justesse. La plume de Rose est tellement fluide, simple, sans chichi, drôle, agréable, que je n'ai pas eu le temps de m'apercevoir que j'avais déjà finit ma lecture alors que je venais à peine de la commencer !

Une fois de plus, la plume magique de Rose a encore frappé ! Elle nous livre une magnifique romance qui est très additive avec des personnages attachants, touchants, drôles. Même si on a une idée de la trame de l'histoire, c'est toujours plaisant et intéressant de voir comment Rose va nous amener la chose.

En bref, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'adore et j'en redemande ! En plus, il y a un épilogue qui clôture parfaitement cette histoire !

En conclusion : à lire d'urgence si vous ne connaissez pas encore l'histoire de Kate et Will !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Tout d'abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je dois dire que c'est surtout le titre qui a éveillé ma curiosité et m'a donné envie de découvrir ce livre et j'ai été agréablement surprise, j'ai passé un excellent moment. J'ai tellement été absorbée dans ma lecture que je n'ai pas remarqué que j'avais déjà dévoré plus de la moitié du livre, ça m'arrive rarement en ce moment donc j'en ai profité et j'ai continué sur ma lancée. Surtout que l'auteur a réussi à allier un peu d'humour et de romance et j'aime beaucoup cela. Certes ce n'est pas un coup de coeur, mais il en manquait vraiment peu pour que ce soit le cas.

Kate Marlowe se retrouve suite au décès de sa demi-soeur dans un accident de voiture à devenir la tutrice de son neveu Sam, un petit bébé tout craquant de quelques mois. Afin de pouvoir avoir la garde définitive de son neveu, Kate se doit de trouver un emploi, c'est donc comme ça que commence l'histoire avec la demoiselle qui tombe en panne alors qu'elle se rend à un entretien d'embauche. C'était assez comique à lire, surtout la rencontre avec le beau milliardaire à qui elle pique son taxi. Elle l'agresse presque en lui disant que c'est lui qui lui vole son taxi. La demoiselle est une catastrophe ambulante, il lui arrive un truc après l'autre. Si vous avez besoin de vous changer les idées après une lecture un peu difficile, ce titre vous passera un coup de baume au coeur 😉

L'histoire tourne autour du neveu de Kate, c'est lui qui tient le rôle principal si l'on peut dire, ou en tout cas il est au coeur de l'intrigue. Machination un peu trop téléphoné, si je puis dire car dès la première rencontre entre Sam et le milliardaire, j'ai vu venir le coup fourré.

N'empêche que j'ai vraiment passé un bon moment pendant cette lecture, la plume de l'auteur est très agréable à lire, les pages défilent sans problème au courant de la lecture. Alors même si le dénouement était prévisible comme je vous l'expliquais un peu plus haut, ce roman vaut la peine d'être découvert, ne serait-ce que pour passer un bon moment tout en légèreté.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Un roman pris au hasard pour une lecture rapide et distrayante.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Kate, jeune femme de 23 ans qui n'a pas été épargné par la vie mais loin d'être caricaturale. Avec ses qualités et ses défauts, elle est très attachante. Les autres personnages qui gravitent autour sont également bien écrits, surtout sa colocataire que j'ai également beaucoup appréciée.

L'écriture est fluide, j'ai lu l'intégrale car il y a trois tomes, mais réunis ils font l'épaisseur d'un roman "normal" , la lecture est très rapide, peut être trop, j'aurai aimé passer plus de temps avec Kate.

Concernant les défauts, ils pourraient être résumés en un mot, Will. le personnage ne m'a pas rebuté non plus, mais j'ai eu quelques haussements de sourcils à cause de lui, le mythe du self made man, avec les détails qu'on a de son parcours... C'est juste pas crédible du tout, je sais que les romances un peu érotiques ne sont pas faites pour être crédibles mais je dois être trop terre a terre pour m'attacher a un héros qui lui pour le coup est une caricature irréaliste. Et si quelqu'un est capable de me dire son âge, je ne me souviens plus de l'avoir lu, mais étrangement on sait que Kate a 23 ans, ça m'a dérangé.

En résumé, une lecture facile et sympa que je vous recommande pour un bon moment.
Niveau couverture, rien d'exceptionnel sauf la couleur qui est vraiment moche. Elle est terne, pas attrayante. C'est ni un bordeaux, ni un rouge, ni un framboise, je ne sais pas trop quelle est cette couleur mais ce n'était pas le meilleur choix. C'est dommage car avec une autre couleur ça aurait pu donner du peps et attirer l'oeil, un peu comme une des couvertures des épisodes. Car le livre est d'abord paru sous forme d'épisode avant de paraître en intégrale.
Niveau prix, il est assez raisonnable un peu comme certain J'ai lu qui sont dans un format plus grand qu'un poche mais plus petit qu'un grand format.
J'en ai eu pour ce que j'attendais, une lecture rapide (à peine la soirée) et sans prise de tête. le style de l'auteur n'est pas mauvais, il est simple fluide mais je n'ai pas accroché plus que ça à l'histoire.
Dès qu'elle rencontre Will, en gros elle n'existe plus et n'arrive à rien sans Will. C'est un peu dommage car par rapport au résumé, je me suis dis pourquoi pas.
C'est ça qui m'a un peu gêné dans ma lecture, toujours penser Will, beau comme un dieu et sexe. Alors je sais, je lis une romance mais y'en a qui passe beaucoup mieux que celle là.
Kate m'a pas mal agacée, c'est dommage parce que le personnage en lui-même serait pas mal. Elle a assez de caractère pour s'occuper du bébé de sa demi-soeur, elle arrive à décrocher un boulot sympa, … mais son absence de caractère dès que Will apparaît est trop mis en avant. Trop d'admiration tue l'admiration lol Non mais c'est vrai, bientôt on va lui essuyer la bave toutes les 5 min. On a compris qu'il était beau, pas besoin de le dire, redire et re redire et comme ça jusqu'à la fin.
Quand à Will, je ne l'ai pas trouvé particulièrement charismatique. C'est bête quand tout le roman se base sur lui.
J'ai eu aussi envie de donner des claques à Julia surtout lors d'un évènement bien particulier lors duquel elle ne dit pas la vérité. Et quand on sait ce qu'il y a en jeu, ben je lui donnerais bien des coups de pieds aux fesses !!
L'histoire est par moment un peu tiré par les cheveux mais surtout développé trop vite. J'aurais préféré que l'auteur rajoute 100 pages et qu'on ait un déroulement moins précipité. Je pense notamment à l'histoire par rapport à sa colocataire.
Enfin tout ça pour dire que cette romance n'aura pas fonctionné sur moi.
Lien : http://lesephemeresgourmandi..

– Eh !

Déjà, l’inconnu ouvre la portière.

– Eh, vous ! Je…

Je reste sans voix. Parce qu’il vient de relever la tête. Mon voleur de taxi. Dans ma poitrine, mon cœur s’arrête de battre – à moins que ce ne soit le temps qui s’arrête de défiler ? Jamais je n’ai croisé des yeux pareils. Bleu sombre. Bleu tempête. Comme le fond de l’océan quand il est en colère. Je déglutis avec peine, une main sur l’autre portière du taxi, mon carton coincé sous l’aisselle dans mon tailleur gris froissé. Cet homme… il est tellement beau que je ne trouve rien à dire. Je me contente de le fixer, les yeux ronds. Il a la beauté mâle, nordique, presque guerrière. Des cheveux blond foncé qui retombent sur sa nuque. Des lèvres parfaitement dessinées qui s’étirent en un sourire amusé. Un nez fin, avec une mystérieuse petite cicatrice sur l’arête. Une mâchoire virile, carrée. Et des épaules solides sous l’impeccable veste d’un élégant costume de luxe.

– Je…

Je… je… « je » quoi, au fait ?

– Un problème ?

Mes jambes flageolent. Il a une voix chaude et grave… une voix à vous donner la chair de poule. Il me dévisage en silence, son attaché-case en cuir noir dans une main, prêt à s’engouffrer dans la voiture. Et soudain, ça fait « tilt ». Le taxi. L’entretien d’embauche. La chance de ma vie.

Ressaisis-toi, Kate !

– Un gros problème, oui ! Vous êtes en train de monter dans mon taxi.

– Votre taxi ?
- Ce sont des bébés...
- C'est bien ce que je leur reproche!
Faisant mine de frissonner, Frank serre ses bras autour de lui et ajoute, un brin dégoûté:
- Ils sont comme les Gremlins: je crois qu'ils se multiplient. Tu en regardes un et paf! un deuxième apparaît.
Je baisse les paupières, troublée par l’intensité de son regard. Mais ce n’est pas désagréable d’être admirée comme une statue. Je crois que je pourrais très vite m’y habituer. Parce que je me sens belle dans ses yeux. Précieuse. Et unique.
Et pour ta gouverne, Shannon cache un lourd secret. Elle n’est pas une humaine : c’est un robot, comme Joan. Elles essaient de se fondre parmi les terriens mais la greffe ne prend pas.
J’admire les femmes qui parviennent à conjuguer vie personnelle et professionnelle. Je les trouve plus courageuses que n’importe quel homme.