Critique de MiAngeMiDemon

Mon Addictives préféré (pour l'instant me direz vous ^^) j'ai même voter pour lui pour le Prix des lectrices. Un véritable coup de coeur.

Je pense que c'est parce que l'héroïne Kate à peu d'argent, a adopté son neveu et galère pour arriver à l'élever, en gros une maman célibataire dans toute sa splendeur (milliardaire en moins ^^).

Elle veut tellement le meilleur pour son "fils" qu'elle est forte et combative (sauf devant l'AS mais là encore une fois c'est une réaction normale).

Sans le savoir elle kidnappe le richissime Will son futur patron qui tombe instantanément sous le charme de la rebelle. c'est d'ailleurs aussi le cas de son associé et Kate à faillit démissionner à cause d'un malheureux quiproquo concernant Will et lui.

En dehors du fait que je me suis senti vraiment proche de Kate, j'ai vraiment beaucoup aimé Will. Il est milliardaire certes, mais il est aussi et surtout Humain. Il est gentil avec Kate et avec ses employés. Il est généreux. Il aide Kate (à son grand dam) mais pas seulement. Il aide aussi sa meilleure amie (du moins essaie t'il).

Kate à du mal à comprendre pourquoi Will l'a choisie elle et surtout avec le fait qu'il soit son patron. succombera t'elle à son charme?

Pour le savoir je vous invite à lire leur aventure ;) .