AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,32

sur 37 notes
5
4 avis
4
2 avis
3
4 avis
2
0 avis
1
3 avis
Un début de saga complètement débile enfantin qui ne tien pas la route a fuir
Commenter  J’apprécie          61
Tout d'abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je dois dire que c'est surtout le titre qui a éveillé ma curiosité et m'a donné envie de découvrir ce livre et j'ai été agréablement surprise, j'ai passé un excellent moment. J'ai tellement été absorbée dans ma lecture que je n'ai pas remarqué que j'avais déjà dévoré plus de la moitié du livre, ça m'arrive rarement en ce moment donc j'en ai profité et j'ai continué sur ma lancée. Surtout que l'auteur a réussi à allier un peu d'humour et de romance et j'aime beaucoup cela. Certes ce n'est pas un coup de coeur, mais il en manquait vraiment peu pour que ce soit le cas.

Kate Marlowe se retrouve suite au décès de sa demi-soeur dans un accident de voiture à devenir la tutrice de son neveu Sam, un petit bébé tout craquant de quelques mois. Afin de pouvoir avoir la garde définitive de son neveu, Kate se doit de trouver un emploi, c'est donc comme ça que commence l'histoire avec la demoiselle qui tombe en panne alors qu'elle se rend à un entretien d'embauche. C'était assez comique à lire, surtout la rencontre avec le beau milliardaire à qui elle pique son taxi. Elle l'agresse presque en lui disant que c'est lui qui lui vole son taxi. La demoiselle est une catastrophe ambulante, il lui arrive un truc après l'autre. Si vous avez besoin de vous changer les idées après une lecture un peu difficile, ce titre vous passera un coup de baume au coeur 😉

L'histoire tourne autour du neveu de Kate, c'est lui qui tient le rôle principal si l'on peut dire, ou en tout cas il est au coeur de l'intrigue. Machination un peu trop téléphoné, si je puis dire car dès la première rencontre entre Sam et le milliardaire, j'ai vu venir le coup fourré.

N'empêche que j'ai vraiment passé un bon moment pendant cette lecture, la plume de l'auteur est très agréable à lire, les pages défilent sans problème au courant de la lecture. Alors même si le dénouement était prévisible comme je vous l'expliquais un peu plus haut, ce roman vaut la peine d'être découvert, ne serait-ce que pour passer un bon moment tout en légèreté.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          50
Pour ado
Pour ado qui n'aiment pas lire car lue en même pas 2h. Histoire banal sans surprise. Je ne téléchargerais pas les autres a moins qu'ils deviennent gratuit comme celui la et encore. Livre vite li et vite oublié
Commenter  J’apprécie          40
Au moment de partir pour un entretien d'embauche dans une boite de pub new-yorkaise, Kate, jeune graphiste au chômage, voit sa voiture tomber en panne. Elle l'abandonne et hèle un taxi. Mais un grand type blond lui brûle la politesse. Kate le prend en otage en s'imposant quand même dans le véhicule. Elle ne peut pas arriver en retard à ce rendez-vous. Obtenir ce job est vital pour elle. Depuis trois mois, elle n'arrive plus à payer son loyer et, en plus, elle a récupéré la charge de Sam, le bébé de sa demie soeur récemment décédée. Et stupéfaction, lors de l'entretien, elle se retrouve face au bel inconnu du taxi qui n'est autre que le patron de la société où elle postule. Face à lui, Kate perd tous ses moyens...
« Mon bébé, mon milliardaire et moi » est un roman sentimental pas désagréable à lire excepté le fait qu'il se présente sous la forme d'un roman à épisode, autant dire d'une sorte de feuilleton très chick-lit. La fin de l'histoire peut laisser penser que l'intrigue va prendre une forme plus « thriller » ou plus « policière », le personnage de Will, le PDG de charme semblant moins lisse qu'il n'y paraissait au début. Encore que le lecteur devine que cela n'est peut-être qu'un éventuel improbable rebondissement destiné à ménager l'intérêt au fil du temps. Ecrit avec fluidité et sans prétention stylistique, cet ouvrage fera sans doute le bonheur des fans du genre alors que les autres auront peut-être l'impression de lire une énième version du prince amoureux de la bergère, en l'occurrence, sa déclinaison moderne, le PDG milliardaire amoureux de sa collaboratrice. Divertissant comme un roman de gare inachevé...
Lien : http://www.etpourquoidonc.fr
Commenter  J’apprécie          40
Un roman pris au hasard pour une lecture rapide et distrayante.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Kate, jeune femme de 23 ans qui n'a pas été épargné par la vie mais loin d'être caricaturale. Avec ses qualités et ses défauts, elle est très attachante. Les autres personnages qui gravitent autour sont également bien écrits, surtout sa colocataire que j'ai également beaucoup appréciée.

L'écriture est fluide, j'ai lu l'intégrale car il y a trois tomes, mais réunis ils font l'épaisseur d'un roman "normal" , la lecture est très rapide, peut être trop, j'aurai aimé passer plus de temps avec Kate.

Concernant les défauts, ils pourraient être résumés en un mot, Will. le personnage ne m'a pas rebuté non plus, mais j'ai eu quelques haussements de sourcils à cause de lui, le mythe du self made man, avec les détails qu'on a de son parcours... C'est juste pas crédible du tout, je sais que les romances un peu érotiques ne sont pas faites pour être crédibles mais je dois être trop terre a terre pour m'attacher a un héros qui lui pour le coup est une caricature irréaliste. Et si quelqu'un est capable de me dire son âge, je ne me souviens plus de l'avoir lu, mais étrangement on sait que Kate a 23 ans, ça m'a dérangé.

En résumé, une lecture facile et sympa que je vous recommande pour un bon moment.
Commenter  J’apprécie          30
Niveau couverture, rien d'exceptionnel sauf la couleur qui est vraiment moche. Elle est terne, pas attrayante. C'est ni un bordeaux, ni un rouge, ni un framboise, je ne sais pas trop quelle est cette couleur mais ce n'était pas le meilleur choix. C'est dommage car avec une autre couleur ça aurait pu donner du peps et attirer l'oeil, un peu comme une des couvertures des épisodes. Car le livre est d'abord paru sous forme d'épisode avant de paraître en intégrale.
Niveau prix, il est assez raisonnable un peu comme certain J'ai lu qui sont dans un format plus grand qu'un poche mais plus petit qu'un grand format.
J'en ai eu pour ce que j'attendais, une lecture rapide (à peine la soirée) et sans prise de tête. le style de l'auteur n'est pas mauvais, il est simple fluide mais je n'ai pas accroché plus que ça à l'histoire.
Dès qu'elle rencontre Will, en gros elle n'existe plus et n'arrive à rien sans Will. C'est un peu dommage car par rapport au résumé, je me suis dis pourquoi pas.
C'est ça qui m'a un peu gêné dans ma lecture, toujours penser Will, beau comme un dieu et sexe. Alors je sais, je lis une romance mais y'en a qui passe beaucoup mieux que celle là.
Kate m'a pas mal agacée, c'est dommage parce que le personnage en lui-même serait pas mal. Elle a assez de caractère pour s'occuper du bébé de sa demi-soeur, elle arrive à décrocher un boulot sympa, … mais son absence de caractère dès que Will apparaît est trop mis en avant. Trop d'admiration tue l'admiration lol Non mais c'est vrai, bientôt on va lui essuyer la bave toutes les 5 min. On a compris qu'il était beau, pas besoin de le dire, redire et re redire et comme ça jusqu'à la fin.
Quand à Will, je ne l'ai pas trouvé particulièrement charismatique. C'est bête quand tout le roman se base sur lui.
J'ai eu aussi envie de donner des claques à Julia surtout lors d'un évènement bien particulier lors duquel elle ne dit pas la vérité. Et quand on sait ce qu'il y a en jeu, ben je lui donnerais bien des coups de pieds aux fesses !!
L'histoire est par moment un peu tiré par les cheveux mais surtout développé trop vite. J'aurais préféré que l'auteur rajoute 100 pages et qu'on ait un déroulement moins précipité. Je pense notamment à l'histoire par rapport à sa colocataire.
Enfin tout ça pour dire que cette romance n'aura pas fonctionné sur moi.
Lien : http://lesephemeresgourmandi..
Commenter  J’apprécie          20
Sans surprise, il s'agit d'une romance classique, avec un beau milliardaire ténébreux et une jeune débutante rebelle, la seule originalité résidant dans le fait que celle-ci soit chargée d'élever seule son jeune neveu dont la mère est décédée. Je n'ai lu que le premier tome, qui s'achève sur une énigme dont on devine déjà l'issue (je me demande d'ailleurs si je vais lire les deux autres...j'en doute) Les ficelles sont grosses, le suspens minimaliste (voir inexistant), mais la plume de l'auteur est par contre très agréable, et son héroïne ne manque pas d'humour.
En résumé, c'est une lecture facile, un peu simpliste, qui ne renouvellera pas le genre, mais c'est tout à fait le genre de lecture que vous pouvez emporter avec vous à la plage cet été si vous ne voulez pas trop réfléchir.

Dommage, j'avais quelques mois d'avance ^^
Lien : http://mademoisellemalenia.o..
Commenter  J’apprécie          20
Un roman en trois episodes vraiment bien écrit. J'ai adoré le style de l'auteur, très fluide et qui décrit super bien les émotions des personnages. On rentre facilement dans la tête de Kate, l'héroïne pas nunuche et vraiment attachante du bouquin. Pour une fois qu'une nana ne se pâme pas direct devant le milliardaire ! En plus, c'est drôle, il y a beaucoup d'humour. Je recommande à toutes les lectrices de romance avec un peu d'érotisme (les scènes de sexe ne sont pas du tout vulgaires : un très bon point).
Commenter  J’apprécie          20
Mon Addictives préféré (pour l'instant me direz vous ^^) j'ai même voter pour lui pour le Prix des lectrices. Un véritable coup de coeur.

Je pense que c'est parce que l'héroïne Kate à peu d'argent, a adopté son neveu et galère pour arriver à l'élever, en gros une maman célibataire dans toute sa splendeur (milliardaire en moins ^^).

Elle veut tellement le meilleur pour son "fils" qu'elle est forte et combative (sauf devant l'AS mais là encore une fois c'est une réaction normale).

Sans le savoir elle kidnappe le richissime Will son futur patron qui tombe instantanément sous le charme de la rebelle. c'est d'ailleurs aussi le cas de son associé et Kate à faillit démissionner à cause d'un malheureux quiproquo concernant Will et lui.

En dehors du fait que je me suis senti vraiment proche de Kate, j'ai vraiment beaucoup aimé Will. Il est milliardaire certes, mais il est aussi et surtout Humain. Il est gentil avec Kate et avec ses employés. Il est généreux. Il aide Kate (à son grand dam) mais pas seulement. Il aide aussi sa meilleure amie (du moins essaie t'il).

Kate à du mal à comprendre pourquoi Will l'a choisie elle et surtout avec le fait qu'il soit son patron. succombera t'elle à son charme?

Pour le savoir je vous invite à lire leur aventure ;) .
Commenter  J’apprécie          10
De quoi ça parle?

Kate doit se rendre à son premier entretien d'embauche. Elle a absolument besoin de ce job car son compte en banque est à sec et elle a à sa charge son neveu, âgé de 10 ans. Sa demi-soeur est décédée dans un accident de voiture et elle est la seule famille qu'il reste à Sam. Malgré ses 23 ans, c'est elle que l'on a désigné comme tutrice.
Malheureusement, sa voiture décide de la lâcher en ce jour si important pour elle.
Elle hèle un taxi mais c'est un jeune homme qui pénètre à l'intérieur. Folle de rage, elle décide de partager le taxi avec lui, l'accusant de lui avoir volé sa place!
Malgré sa rancoeur, elle est sous le charme de ce beau viking, incroyablement sexy.
Qu'elle n'est pas sa surprise de constater qu'il s'agit en fait du big boss de l'entreprise publicitaire pour laquelle elle postule, Will Stevenson en personne!
Appelée dans son bureau, elle en perd tous ses moyens et rate complètement son entretien, finissant même par s'énerver devant la suffisance de ce milliardaire trop riche et trop sûr de lui.
Contre toute attente, il décide de l'embaucher.
Kate tente de se maîtriser lorsqu'elle l'aperçoit mais a bien du mal à garder son self control car elle est complètement sous le charme du jeune homme qui ne semble pas non plus indifférent à la jeune femme.
Invitée à un gala par le bras droit de Will Stevenson, elle finit par se retrouver coincée contre les lèvres de ce dernier.
Il est son patron et il est hors de question qu'elle ait une relation avec lui. Parviendra-t-elle à rester loin de cet homme qui l'attire comme un aimant? Comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra l'existence du bébé?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Il s'agit d'un roman très court. Il y a 3 tomes en tout et je trouve qu'il aurait été plus judicieux de tout rassembler en un seul livre. A la fin de ce tome, on reste sur notre faim! L'auteur nous abandonne sur un suspens qu'on aimerait voir résolu.

Il s'agit d'une romance érotique mais cela reste assez soft et bien écrit. Je ne dirais pas qu'il est question d'amour ici car la relation entre Will et Kate est trop rapide pour que des sentiments s'installent. Néanmoins, concernant Kate, on peut s'apercevoir qu'elle commence peu à peu à éprouver des sentiments amoureux pour son boss.

Concernant le style d'écriture, il est fluide, simple, le livre se lit très vite et est agréable. L'histoire est écrite en Je, c'est Kate qui parle. le temps utilisé est le présent.

Les personnages principaux:

- Kate: jeune femme de 23 ans, tout juste diplômée de l'université publique de New York, tutrice de son neveu de 10 mois. Ses parents sont décédés tous les deux d'un cancer du poumon. Elle est la seule famille de Sam, le petit de sa demi-soeur. Elle est courageuse d'avoir accepté la garde de ce bébé. Elle vit en collocation avec son amie qui est également en galère d'argent.

- Will: PDG de Stevenson Inc., beau comme un Dieu, milliardaire et inaccessible. On ne connait pas beaucoup de détails sur lui puisque le roman est court et écrit du point de vue de Kate.

J'en pense quoi?

Et bien, j'ai été agréablement surprise.
Il s'agit d'un roman qui se lit en quelques heures, c'est frais et divertissant sans être réellement palpitant. Finalement, je suis contente de ma lecture, d'autant plus que le roman est en téléchargement gratuit sur Amazon.
J'ai bien aimé le personnage de Kate qui est une jeune femme très courageuse et qui a de l'ambition. Elle n'a pas froid aux yeux même si elle est très intimidée par le beau Will. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'elle s'émerveillait un peu trop à son égard. C'est bon, on a bien compris qu'il était beau à se faire damner.
Quant à Will, on n'en sait très peu sur lui. J'imagine que l'auteur nous en dévoilera plus dans les tomes suivants. L'histoire se termine sur un gros suspens et je me demande vraiment ce qu'il en est! du coup, ça me donne envie de lire la suite!

Pour qui?

Pour celles qui aiment les romances contemporaines saupoudrées de scènes érotiques mais romantiques.

Lien : http://www.larbredefreya.com..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (134) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5278 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}