Citations sur Sex friends et plus si affinités - Intégrale (4)

- Je ne peux plus imaginer ma vie sans toi, Jane.C'est impossible.Je te veux à mes côtés tous les jours,tout le temps.Quand je me réveille, quand je prend mon petit déjeuner,quand je me plains du mauvais temps pour les pieds de vigne,quand je me réjouis d'un nouveau contrat ou que je râle du retard d'un collaborateur,quand je me couche,quand j'ai envie de faire l'amour,quand j'ai envie de ta peau,quand j'ai envie de ta bouche,quand j'ai envie de toi...
- J'ai une imagination très fertile.
Une imagination qui me permet de le visualiser en boxer noir moulant sur une plage des tropiques,sortant des flots tel James Bond, ruisselant dé petites gouttes d'eau argentées sur son torse puissant et. ..
- Je n'en doute pas une seconde.
Il est beau à damner toutes les saintes du paradis,à corrompre tous les anges dé la création avec ses yeux dé velours noirs,profonds et troublants, et ses lèvres sensuelles,un peu entrouvertes.
Grrr! J'ai directement envie de lui sauter dessus. Pour changer.
- Il n'est pas question de dette, Jane.Je te donne sans penser à recevoir.Je te donne parce que j'en ai envie, parce que j'ai envie de toi.Ton plaisir est le mien.