Critique de Ornellivres

Ça fait quelques jours que je n'ai pas le moral et j'avais besoin d'un feel good sans prise de tête. En fouillant un peu, je suis tombée sur ce roman. Je vous avoue que j'ai été surtout attirée par sa couverture que je trouve tellement jolie. En plus, j'adore les chats donc c'était le livre qui me fallait.

Le Chat qui tombait pile-poile est une histoire originale, qui se lit rapidement et qui vous permettra de vous évader. Il vous apprendra aussi à avoir confiance en vous (comme un beau chat!) et surtout, il vous donnera le sourire.

C'est un roman original dans lequel on alterne entre le point de vue de Juliette, secrétaire médicale de 30 ans, et celui de son chat, Maurice (oui oui, vous aller plonger dans les pensées du chat et croyez moi, c'est très intéressant). Maurice a une place importante dans ce livre. En effet, le il va délivrer ses conseils à l'héroïne pour prendre confiance. C'était d'ailleurs étonnant et attendrissant de voir Juliette évoluer au contact de son chat.

Amateurs de feel-good OU de chats (tout le monde aime les chats, si vous me dites le contraire, c'est que vous mentez.), n'hésitez pas à lire ce roman qui est parfait pour le petit coup de blues de la saison
Lien : Http://Instagram.com/Ornelli..