Critique de Joannie57

Je me suis enfin lancée dans cette saga de Tonie Behar !

Il m'arrive parfois de me demander mais pourquoi tu as attendu aussi longtemps avant de lire cette auteure? Pas vous? Et bien voilà, c'est ce que je me suis dit quand j'ai refermé ce roman. Autant vous dire que j'ai adoré la plume, les personnages tous plus attachants les uns que les autres, les liens qui se créent, leurs façons de se soutenir, de former une véritable famille, sans oublier l'humour qui se glisse au fil des pages avec des scènes tellement cocasses.

Les habitants du 19bis boulevard Montmartre sont bien plus que des voisins, et quand il s'agit de mener une bataille contre la puissante Banque Générale nul ne sera de trop dans cet immeuble !

Je remercie Tonie Behar de m'avoir plongée au coeur de cet immeuble atypique et des rues de Paris que je ne connais pas, mais je m'y suis vue, j'ai eu l'impression de visiter tous ces lieux...et puis faut dire qu'on s'y sent bien au 19bis boulevard Montmartre...

Je suis tellement heureuse d'avoir déjà la suite !

Note : 17/20