Critique de elinebouquine

La chanson du rayon de lune 🌜
En 1860, Joséphine est courageuse, une de ces milliers de petites mains, mal payées dans les coulisses de la mode. 👗
En 2020, Amanda est une entrepreneuse moderne qui développe son entreprise de bijoux avec les réseaux sociaux. 💍
Un jour, Amanda a trouvé dans sa cheminée, une merveilleuse bague, le rayon de lune, avec un paquet de lettres jaunies qui semblent liées à Joséphine. 🪶
Jusqu'au jour où le rayon de lune disparaît et où une mort survient pour venir chambouler le quotidien de la jeune femme. 🔍
Ce roman prend très vite une allure d'enquête policière et j'ai beaucoup aimé les nombreux rebondissements qui s'y sont produits. 🙇🏼‍♀️
Dans le passé, on va suivre une relation épistolaire entre un jeune couple qui se recherche 😍
Et dans le présent, une jeune femme, ambitieuse, prête à découvrir des secrets enfouis dans le passé 🫣
J'ai beaucoup aimé ce roman qui comporte tous les éléments que je recherche dans la littérature ✨
Et toi, tu l'as lu? 😊
Lien : https://www.instagram.com/p/..