Critique de Dans_tous_mes_etats

Si tu m'oublies est une histoire pétillante. Les pages défilent pour livrer tout un passé. Un passé bien présent dans la vie de Violette.

Violette est ophtalmologue. Elle a deux enfants. Ses rayons de soleil. Son duo préféré. Sa vie est carrée et passionnée.

Tout vient s'écrouler le jour de départ en vacances. Des policiers. Une peur. Un sachet. Des doutes. Des retrouvailles. Des recherches. Des sentiments.

Au travers des pages noircies, Violette se confie depuis son adolescence. Elle décrit tout ce qu'il lui arrive. Amour. Étude. Joie. Colère. Peine. Famille.

Ce roman est une course folle. Il est addictif. Je ne m'attendais pas à une telle histoire ! Il est rempli de secrets, qui doivent être révélés ou non. Un délice, j'ai adoré.

J'avoue que l'immeuble du 19 bis, boulevard Montmartre et ses habitants m'ont manqué ! J'aime tellement ce lieu. Alors pas besoin d'avoir lu les autres romans de Tonie pour découvrir celui-ci !