Critique de Eroblin

J'aime beaucoup les romans d'Angela Behelle car elle sait concocter des romans très sensuels tout en n'oubliant pas d'y ajouter une grosse pincée d'amour avec un petit peu de jalousie et quelques pleurs pour faire bonne mesure. On a tous ces ingrédients dans ce roman qui se lit avec beaucoup de plaisir. Frédérique est une belle jeune femme sensuelle qui aime fréquenter les salons de la Société car elle est sûre de rencontrer des hommes qui lui permettent d'assouvir ses fantasmes. Bien sûr, quand elle rentre chez elle seule, elle éprouve quelques regrets. Mais on ne rencontre plus le Prince charmant aujourd'hui, n'est-ce pas ? A son grand étonnement, elle va le voir en chair et en os et même le soigner. Ce prince c'est Stéphane, un ami d'Alexis Duivel, qui a eu un grave accident de voiture et qui, depuis, ne marche plus. Frédérique est envoyée dans le midi pour le remettre sur pieds. Une belle maison, du soleil, un bel homme… Bref, notre Frédérique se retrouve rapidement emportée dans un tourbillon de plaisirs et sous la coupe de Stéphane qui va lui faire prendre conscience à quel point sa vie était vide jusqu'ici. Un roman délicieux à lire tout de suite ou plus tard en vacances !