AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de jbyaly


jbyaly
01 septembre 2015

Frédérique Roche est une jeune kinésithérapeute, qui use et abuse de tous les plaisirs que peux lui fournir la Société. Parrainé par un père qui cumul les relations avec de jeunes femmes. Notre jeune héroïne ne voit aucun mal à exploité tout ce pourquoi elle paye. Quand Alexis Duivel, lui demande d'aider un ami qui a baisser les bras, pour une guérison incertaine auquel il ne croit plus, Frédérique ne voit que le moyen d'obtenir un caprice de plus son : Aston Martin DBS Cabriolet Noire.



Pourquoi Stéphane Vallate ne veut-il pas faire le moindre effort pour guérir ?
Frédérique sortira-t-elle indemne de toute cette histoire ?
Que cache réellement cette mission ?
Alexis aurait-il fait Échec et Matt une fois de plus ?

Frédérique Roche est une jeune femme qui réussi tout dans sa vie. Une carrière florissante, elle mène sa vie sexuelle comme elle le souhaite. Elle ne manque de rien.
Derrière ses apparences de femme comblée se cache un caractère d'homme. Une fonceuse, qui aime le risque, la vitesse et qui aime dirigée les hommes pour sa propre consommation démesurée. Un prénom à consonance masculine et féminine qui sied à,merveille à une héroïne peu orthodoxe.
Quand Frédérique rencontre Stéphane Vallate pour la première fois, elle va rencontrer l'homme qui se cache derrière le mystérieux badge Oméga. Un secret de la société qui était bien caché.
Stéphane est sévère, froid mais en même temps il se cache derrière un regard de dessinateur (talent qu'il possède), il a l'art et la manière de pénétrer l'âme des gens à travers d'esquisses. En plus d'être talentueux, il est juste sublime, un homme qui pourrait devenir plus qu'un fantasme. Il a ce don de mettre une femme à nue dans ses dessins. Il voit Frédérique telle qu'elle devrait être.

Angela Behelle a réussi complètement à m'ensorcelée, en effet Daniel (T3) est sorti pendant 3h45 de mon esprit. En commençant la lecture, nous sommes forcément sur la défensive. Alexis Duivel ne demande jamais rien, sans contre-parti ou sans idée précise de la direction que doivent prendre les opérations. Nous commençons forcément à faire des hypothèses sur tout et sur rien. Mais là est le talent de l'auteure, elle arrive à nous amener là où elle veut et vous amener à mettre de côté la seule hypothèse qui s'avère être la solution.
Cette histoire va confronter deux personnes qui n'ont pas la même définition de la société et surtout du plaisir. Deux êtres qui vont devoir revoir tous leurs préjugés, leurs acquis. Ils vont devoir s'apprivoisé et vont s'émancipé l'un avec l'autre, de leurs propres prisons.

L'histoire d'une Jeune femme qui devient l'héroïne d'une Bande dessiné érotique et qui réalisera que pour acquérir l'excellence, il suffit de patience, d'envie, de séduction et non pas de rentré dans la mécanique d'assouvir juste le besoin de jouir.

P.S Ma chronique vous semblera peut-être évasive si vous n'avez pas lu le livre. Normal cette romance vous dévoilera toutes ses surprises quand vous aurez ouvert votre exemplaire. Cependant Attention : Ne pas le lire dans un lieu public ou entourez de vos enfants. Vous pourriez vite rougir ou répondre à des questions, dont vous n'auriez pas les réponses.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}