Critique de monparadisdeslivres

Encore une Grande Réussite pour la Fée Behelle avec son huitième tome de la série La Société « le premier pas ». Je me demande comment elle fait pour toujours innover dans ses histoires ? Elles sont tellement différentes des unes des autres. le ton change à chaque fois. Et pourtant c'est toujours aussi déroutant, sensuel et addictif … c'est extraordinaire !

Dans cet opus Angela Behelle nous expédie dans le sud de la France où nous allons à la rencontre de deux personnages hauts en couleurs. Une héroïne indépendante qu'on admire pour sa franchise et qui assume ce qu'elle est : Frédérique Roche. Ensuite un héros mystérieux mais d'une froideur stupéfiante et pourtant on tombe sous son charme : l'énigmatique Stéphane Vallet. On sait qu'il cache qu'il cache quelque chose et on reste en haleine jusqu'à la fin pour avoir le fin mot de l'histoire. Et bien évidement on peut compter sur la présence de Mister Alexis avec ses petits airs de manipulateur et conspirateur.

Que dire de plus ? Madame Behelle vous êtes incontestablement la magicienne de l'érotisme. Bien que ce tome soit plus axé sur la profondeur des sentiments de nos héros vous réussissez à chaque fois m'éblouir avec vos mots fluides, intenses et riches en émotions tout en m'offrant des moments torrides à me faire rougir de plaisir. On se laisse facilement happer par ce duo attachant et déterminé. Et encore une fois, votre intrigue est l'une des plus phénoménales et délicieusement menée. En plus, vous avez rajouté une petite touche très coquine dans ce petit chef d'oeuvre. A vous lecteurs je m'explique, nos héros vont devoir négocier rudement pour que chacun arrive à satisfaction de leur objectif. Et je peux vous dire que cela donne un certain charme à l'histoire. Mais cela, c'est à vous de le découvrir !

Mais ce tome annonce malheureusement la fin de cette Fantastique Saga. Nous allons avoir la confirmation du rôle d'un personnage important au sein de la Société elle même et c'est très troublant ! Je me suis même demandée ce que l'auteur me réserve dans l'avant dernier épisode ?

Comme vous l'aurez compris « le premier pas » rejoint « A votre service » dans mes énormes coups coeurs (Mais attention Daniel est et restera mon héros préféré). Je ne m'attendais pas à temps de sensations fortes et j'en redemande encore ! Si vous ne connaissez pas encore la Saga La Société d'Angela Behelle je vous le conseille vivement !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-12a