Critique de sarahdu91

Lire un one-shot pareil dans le registre de la romance contemporaine sulfureuse, j'avoue que là c'est vraiment bien tenu.
Andréa, une jeune trentenaire au quotidien bien équilibré pour une célibataire ne sait pas encore ce que son destin lui réserve lorsqu' apparaît une silhouette en face de chez elle un au travers d'une fenêtre d'appartement qui etait vide depuis un moment certain.
C'est là où l'on doit se poser la question de savoir si l'on mord à l'hameçon ou bien si l'on reste de marbre à ignorer une situation dans laquelle tout pourrait vraiment basculer.
Le charme, l'attirance et le désir de chacun des personnages feront qu'ils ne pourront résister à cet effet de jeu obsessionnel et dans lequel on peut perdre à tout moment.
Bien évidemment on sait toujours que la chute sera fatale mais en attendant, l'intrigue est très addictive, on se prend au jeu de ces deux amants, on veut les voir évoluer et que ce jeu diabolique cesse entre eux.
Bref, on ne lâche pas ce bouquin avant la fin c'est clairement établi d'avance mais qu'est-ce que c'est bon de lire une romance pareille, aussi captivante et qui vous tient jusqu'au bout au point de ne pas vouloir lire le mot "fin".