Critique de Benedicte93

Je viens juste de le finir, j'ai de suite accroché aux jeux du chat et de la souris des personnages. ça se regarde sagement l'un l'autre de chez eux. ça se séduit, ça se chauffe. J'ai trouvé ça super mignon. Ensuite il y a le premier contact et le jeu plus approfondi de Marc avec les petits cadeaux fait à la jeune prof. Celle-ci oublie tout sa timidité pour se sentir plus femme et hot que jamais. Elle s'offre à lui sans jamais être sûr qu'un jour elle aura ce qu'elle souhaite plus que tout. Lui.

Certains dialogues me faisaient craindre à un énième livre sur le BDSM, le genre je suis dangereux. Tu ne dois pas m'approcher. le pire c'est quand il l'a emmené au "Théâtre" mais pas du tout et j'en suis ravie.

A partir du moment, où le secret de Marc a été révélé. Son envie d'aller plus loin et surtout sur le fait qu'Andréa accepte tout malgré la vérité. J'ai été encore plus touché par l'histoire et surtout l'amour infini qu'elle lui porte.

J'ai beaucoup aimé les enchaînements de cette histoire d'amour. La peur constante de Marc à l'idée de perdre Andréa même si par moment on ne peut que le trouve affreusement égoïste de lui demander tout sans lui donner de légitimité.

C'est pour ça que la décision d'Andréa a été parfaite, même si elle a été dure et la fin a été tout aussi parfaite.

Un livre super sympa, romantique et chaud comme un voisin aimant le voyeurisme et une voisine folle de désir.