Critique de murielan

Connor, Dan, Axl, Jade et Nathan rêvent de reconnaissance et de gloire sur leurs chaînes Youtube respectives. Lorsqu'un certain Cameron Lawrence Eon, directeur de la branche marketing de la société Jump ! leur propose de participer à un concours, tous se lancent dans l'aventure. Mais l'aventure se révèle plus complexe que prévue...
J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman qui décrit bien les dérives des réseaux sociaux et la course à la célébrité.
Construit comme un thriller, je me suis laissée embarquer avec ces ados dans ce monde virtuel où tout est possible.
Coups bas, trahisons, mises en danger, rebondissements inattendus : tous les ingrédients pour tenir en haleine le lecteur sont présents !
J'ai vraiment apprécié chaque personnage avec leurs côtés sombres, leurs histoires personnelles parfois difficiles, leurs esprits manipulateurs. le texte est sans concession, dur et noir parfois mais aussi addictif.
Je remercie les éditions Syros et Babelio pour ce roman coup de coeur !