Critique de lutinielle

Voir les grands classiques de la littérature démystifiés et présentés avec humour et intelligence, voilà déjà un premier pari réussit. Intéressé le lecteur ensevelit sous les nouvelles parution a des trésors parfois oubliés ou méconnus voilà le deuxième pari que tient Frederic Beigbeder, peut-être même malgré lui...

Décomplexant, Dernier inventaire avant liquidation dépoussière ces grandes silhouettes littéraires, et permettra à tout un chacun d'opérer sa sélection voir, pour les escrocs dans l'âme, de tenir une courte mais brillante discussion lors de diners de famille..

Drôle, caustique, potache parfois, instructif toujours, voilà un inventaire attractif et utile ! Vous voudriez lire des classiques mais avez peur de vous y ennuyer ou de faire un mauvais choix ? Voici un petit livre bien utile qui, en sus de vous faire sourire (voir rire), emplit pleinement son caractère informatif... Une belle découverte de ce drôle d'auteur qui me fera lire d'autres de ses exactions littéraires !
Lien : http://unlivresurmeslevres.b..