Critique de coquinnette1974

Voici mon retour de lecture sur la bande dessinée Inside the Darknet, tome deux de la série A-Lan.
Le robot A-Lan est en route pour la gigantesque station orbitale qui gravite autour de notre planète.
Son but ? Se rendre dans la mer de Débris pour trouver une batterie compatible avec le vieil ordinateur de Nao.
Mais Edmound, un trafiquant bourru et barbu, le prévient : le Grand Troll se livre à une drôle d'activité dans la mer de Débris.
Alertés, Nao et Emoji veulent découvrir ce qui se trame et s'enfoncent dans les arcanes du Dark Web, la zone la plus sombre, effrayante et dangereuse des mondes virtuels...
Inside the Darknet est un second tome dans la lignée du premier et je suis ravie de ma lecture.
Cette fois ci, nous rentrons rapidement dans l'action. Les personnages principaux sont les mêmes que précédemment et j'ai apprécié de les retrouver.
Une fois de plus, le Grand Troll a de mauvaises intentions. Quand A-lan l'apprend, il décide d'aller dans la mer des Débris, notamment pour récupérer une batterie.
L'histoire est bien ficelée, avec beaucoup d'humour.
Il y a de l'action et c'est sympathique de se retrouver dans les mondes virtuels où tout est permis.. ou presque..
Les dessins sont chouettes et très colorés, j'adore.
J'ai apprécié Inside the Darknet que je vous recommande (après la lecture du un, évidemment ;) et note quatre étoiles et demie.