Critique de MimmiP

Je reviens très rapidement sur le tome 2 de la série BD « coeur collège » @dupuis_bd que je viens de découvrir. J'avais lu le tome 1 que j'avais chroniqué sur @babelio.

Ici, les parents de Garance n'arrêtent pas de s'engueuler et elle ne peut malheureusement pas en parler à sa meilleure amie, Linon, car celle-ci est bien trop amoureuse du beau Noa. Soan, le chef du groupe des « Populaires » de l'école va alors poser un ultimatum à Noa : s'il veut entrer dans son groupe, il faut qu'il largue Linon. C'est ce qu'il fera sans lui donner d'explication.
Par la suite et très chagrinée, elle retrouvera sa meilleure amie Garance et une nouvelle jeune fille viendra les rejoindre dans l'histoire.

J'ai beaucoup aimé les différents personnages, les dessins, et que cette série parle de sujets actuels. Beka et Maya ont réalisé un travail formidable une nouvelle fois et j'ai hâte de découvrir le tome 3.
Je donne la note de cinq étoiles à ce deuxième tome et que je vous recommande sans hésiter !