Critique de BookishFollies

Je reviens ,aujourd'hui, avec une série que j'affectionne tout particulièrement.

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis très attirée par le développement personnel et les livres qui amènent une réflexion. Cette série est le parfait mélange de tout cela.

Je ne pouvais pas passer à côté de cette sortie et je me suis très vite lancée dans la lecture de cette bande dessinée. J'avais tellement hâte de retrouver Clémentine et toute la bande .

De plus, je pense que cette lecture est tombée pile-poil au moment où j'en avais besoin.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver l'ambiance de cette BD. Les dessins sont toujours remplis de douceur et magnifiques pour les yeux.

Cette fois-ci, l'histoire va aborder l'impact que peuvent avoir les croyances et leur effet limitant. On va également parler de la pression sociale quotidienne que nous subissons tous un jour ou l'autre. Et surtout, on va parler du fait que tout cela nous limite et nous empêche de vivre pleinement notre vie. Les esprits vont cheminer ,petit à petit, jusqu'a retrouver leur âme d'enfants.

N'oublions pas non plus que ce livre va nous aider à percevoir les petits bonheurs du quotidien, car souvent nous passons à côte alors qu'ils sont bel et bien sous nous yeux à tout moment.

À la fin de cette lecture et comme a chaque fois je me sens bien et revigorée pour entamer une nouvelle journée.

Une histoire qui fait du bien !