Critique de unbrindecausettes

🥰 Un brin d'Ode à l'Amour rempli d'espoir 🥰

Après ma première rencontre avec @valeriebel1, c'est tout naturellement que j'ai eu envie de découvrir sa plume ! Son roman est à son image, doux, sensible, empathique mais aussi merveilleux 🌟

🥰 Comment auriez-vous réagi à la place de Marie ? Est-ce que vous seriez battue bec et ongles ? (L'inverse peut être également envisagé). C'est dans cette quête qu'on accompagne Marie dans son combat tumultueux de conquête ou de reconquête de son cher et tendre.

🥰 L'auteure nous permet de vivre les émotions, les questionnements de Marie.
Tantôt des découragement, tantôt des Étincelles. du côté de Damien, cela semble tout aussi flou et nébuleux. Il ne se sent plus chez lui, ne reconnaît plus sa femme et son entourage qui lui inflige une certaine pression avec : " Tu t'en souviens", il ne le supporte plus

🥰 S'installe alors une distance abyssale entre eux, la communication devient presque inexistante. La douleur et la tristesse prend de plus en plus le dessus. Tous les deux sont en souffrance et l'expriment à leur manière.

🥰 Je vous invite vraiment à découvrir cette histoire touchante et plein d'amour rempli d'espoir. L'Amour qui a vécu, est toujours là. Se battre jour après jour pour découvrir ou re-découvrir la relation perdue. L'Amour n'est jamais acquis. L'Amour est un fabuleux jardin où deux personnes vivent une histoire merveilleuse et qui entretiennent leur jardin et sèment leur Amour dans le temps ❤
L'Amour permet à deux personnes de s'épanouir dans leur relation par le partage, la communication, les attentions, l'écoute et le respect.

🥰 L'Amour est beau quand il est partagé par deux personnes. L'Amour est fort, est puissant, ne l'oublions jamais. J'ose toujours croire que l'Amour est la clé de tout ! 🌟
Ce roman nous permet de nous positionner nous-même dans notre relation à notre compagnon ou alors, met en lumière la relation d'amour entre deux personnes. La plume sensible, réaliste, touchante de l'auteure nous y emmène tout en douceur.

Comme vous l'aurez compris, c'est encore un roman que j'ai a-d-o-ré ! N'hésitez pas à contacter Valérie pour vous le procurer ! Elle est adorable et disponible !