Citations sur All I Want is You (2)

Chapitre 4 :

Ely

«… Je ne lui en veux pas d’avoir prévu une solution de secours, mais ça fait mal de reconnaître que Jace a raison.

– Mais je suis devant toi, répliqué-je, donc ne l’oublie pas. Je ne compte pas partir avant le retour de mes parents. Tu as bien compris ? Tu vas devoir t’habituer à la grande sœur.

– Et je ne partirai pas non plus. Donc, nous sommes sur le même bateau, Ely.

– Il n’y a qu’un seul capitaine, Jace, et ce n’est clairement pas toi.

Nous sommes interrompus par Gabie …»
Chapitre 2 :

Ély

«… Je pense être la seule ici qui saisit réellement ce que Louise et Stephan ressentent.

– Écoutez, déclaré-je. Personne ne veut que cette famille explose, alors il faut accorder du temps à Louise et Stephan, tout le temps qu’il leur faudra pour retrouver cette flamme qui nous unit.

– Nous partons pour trois semaines. Nous serons là le 24 décembre.

– OK, soupire Ben en décoiffant Janice pour la faire sourire. Je gère la maison ?

– Ce n’est pas aussi simple, explique Louise. Nous avons l’accord de l’assistante sociale pour vous laisser trois semaines, mais sous la garde d’Ely, si elle accepte, et d’un éducateur, qui viendra vivre ici avec vous.

Trois semaines ? Je fais un rapide calcul dans ma tête. Ça inclut Noël, ça, non ?

– Un éducateur ? Lequel ? interroge Zack.

Je reste silencieuse. Je me sens un peu piégée, mais je ne peux pas refuser. …»