Critique de Ineedmorebooks

J'ai adoré ! Tous ces enfants malmenés par la vie, ont trouvé une vraie famille. D'ailleurs, chacun se considère réellement comme un membre à part entière de cette famille de coeur. Alors certes, il y a des disputes, des caprices, mais aussi des fous rires, des instants magiques qui vous donneront envie de vous glisser sous le même plaid qu'eux. Cette période de Noël doit rester magique pour les enfants, encore plus pour ceux que la vie n'a pas épargné et cette année, cette tâche revient à Ely. Son quotidien ne se résume qu'à son travail et elle oublie trop souvent de profiter des bonheurs de la vie. Celle, qui déteste Noël (et on comprend pourquoi !) va devoir faire des compromis pour ses frères et soeurs. Alors, si elle tente de bien des façons de détourner leur attention, elle finit toujours par craquer devant leurs yeux illuminés de bonheur. Ely n'a pas l'habitude de demander de l'aide, elle garde le contrôle sur tout, y compris ses sentiments envers l'éducateur qui partagera son quotidien pendant trois semaines. Elle est là pour s'occuper des enfants, pas pour batifoler. Certes, Jace est sexy, il a de l'autorité avec les monstres, mais il la déstabilise. Bien sûr, si elle écoutait son assistante/meilleure amie, elle finirait dans son lit sans penser aux conséquences, car après tout, la vie lui offre enfin une opportunité qu'elle ne peut pas refuser… A la base, elle devait juste surveiller les enfants et reprendre sa vie normalement. Cependant, elle adore avoir à ses côtés, Gabie, Janice, Zack et Ben et peut-être même Jace. Pire, elle pourrait même prendre un certain plaisir à réaliser certaines de leur activité Jace est la force tranquille qu'il manque dans la vie d'Ely (elle n'est pas encore prête à l'accepter !). Qu'est-ce que j'ai aimé son autorité naturelle avec les enfants, il arrive même à se rapprocher de Zack, le plus rebelle de tous. Jace nous donne l'impression que tout est facile et que chaque problème à sa solution. S'il peut compter sur ses parents, j'ai aimé découvrir la raison pour laquelle il est devenu éducateur. S'il remarque que la chroniqueuse n'apprécie pas réellement cette période de l'année, il tente de lui montrer les bons côtés. Il accepte qu'elle le repousse, tout en profitant de ce qu'elle est capable de lui offrir, même si cela n'est qu'éphémère. Bref, je vous laisse découvrir cette famille bruyante mais tellement attachante. Installez confortablement et savourez cette histoire d'amour fraternel et un autre qui ne demande qu'à éclore !