Critique de livtyalecture

Non ,vous n'allez pas chanter All I Want For Christmas Is You durant toute votre lecture, promis!! Car Ely déteste Noël et fait tout pour se tenir éloigné de tout ce qui s'y rapporte. C'est une chroniqueuse connue et appréciée du New-York Times qui s'investit à fond dans son boulot.💪

Ses parents ayant décidé de profiter de vacances en amoureux, ils lui font la demande d'organiser le réveillon pour ses quatre frères et soeurs adoptifs et là c'est la panique. Elle est partagée entre passer du temps avec eux et sa hantise de Noël . Quelle n'est pas sa surprise quand elle apprend que Jace, un éducateur va l'aider et être son binôme. Alors oui il est super sexy mais il l'horripile dès leur première rencontre.🔥

J'avoue avoir eu du mal à m'y retrouver au début, il y a beaucoup de monde dans la maison et du coup la présentation nous fait intégrer beaucoup de prénoms et personnalités d'un coup . Mais ensuite on s'attache tellement vite à cette famille, si originale. Elle nous démontre plusieurs fois que les liens du coeur sont égaux peut-être même supérieurs aux liens du sang .💗

Ely est pleine de blocages et de mauvais souvenirs qui font que les fêtes de fin d'année lui donnent des sueurs froides et pourtant elle va tout donner pour sa famille. C'est une histoire très touchante, pleine d'amour et magie de Noël . Ils sont tous attachants et on suit leurs vacances avec le sourire au lèvres , mais aussi de la peine à certains moments à cause de leurs histoires et leurs défis personnels à relever.🥺

Jace est un amour , il est plein de bonté et surprises , un homme généreux qui ne baisse jamais les bras. On ne peut que tomber d'amour pour lui . Préparez vous un bon chocolat chaud et vivez ce Noël pas comme les autres.

Ps: j'aurai aimé que certains passages soient plus développés mais il y a beaucoup de sujets à traiter donc pas évident et surtout j'adorerai connaitre l'histoire de Cooper et Nina.💗
Lien : https://www.instagram.com/li..