Critique de Bookpassionaddict

All I want Is You est une romance prenante et addictive.

J'ai rapidement été captivé par cette histoire plus j'avançais dans ma lecture plus j'étais intrigué par l'histoire, j'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.

J'étais contente de découvrir une nouvelle plume, celle de Brenda Beli.

Elle a une plume fluide, j'espère que j'aurais l'occasion de la lire à nouveau.

Dans cette romance, on alterne entre le point de vue des deux protagonistes ça m'a permis de m'attacher facilement à eux, j'aurais peut être voulu plus de chapitre du point de vue de Jace.

Ely son passé m'a touché, j'ai eu du mal avec ce personnage au début de ma lecture, mais plus j'avançais dans ma lecture plus je m'attachais à elle.

Elle est gentille, à bon coeur, mais à du mal à faire confiance. J'ai bien aimé sa famille.

Jace quant à lui est bienveillant, gentil, généreux. Ce personnage m'a agréablement surprise.

J'ai bien aimé la relation entre les deux protagonistes. La romance prend son temps.

Les personnages secondaires sont très présents dans ce roman et ont une grande importance. Ils m'ont touché. J'ai adoré l'ambiance de ce livre et l'esprit de Noël.

Dans cette romance de Noël, l'auteure aborde des thèmes difficiles.

L'intrigue est bien menée.

J'aurais bien aimé que la fin dure un peu plus longtemps et j'aime beaucoup comment se termine ce roman.

C'est une chouette romance de Noël, je vous recommande, vous laissez tenter par cette histoire.

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre.
Merci à @ed_addictives pour l'envoi. Avez-vous envie de le lire ? Avez-vous déjà lu un livre de cette auteure ?