Critique de Ophelien

Ursula est une apprentie mécanicienne au Club des explorateurs du Calmar Géant. Complètement dévouée à son art, elle doit aussi garder un énorme secret : elle est à moitié humaine et à moitié sirène. Ils ne doivent surtout pas l'apprendre, car elle pourrait être bannie du club voir pire !
Mais un événement va bientôt tout changer. Elle se retrouve dans une situation où elle va devoir faire équipe avec trois autres jeunes personnes aux qualités exceptionnelles : une chuchoteuse de krakens, un inventeur et Jay un jeune homme fasciné par le plancton. Tous les quatre vont devoir mener une mission à bien afin de sauver le Club des explorateurs du Calmar Géant.

Une aventure extraordinaire au coeur du monde sous-marin. J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture. Les personnages sont variés et attachants et l'univers est si riche ! Quelle imagination c'est incroyable. Féerique, amusant, ludique même. J'ai vraiment découvert ce monde fascinant avec des yeux d'enfant, complètement émerveillée.
Je ne peux que vous pousser à lire ce roman si vous aimez l'aventure, l'amitié, l'entraide, et les univers réellement bien travaillés.
C'était un régal !