Critique de 605cassin

C'est l'histoire de Cècè qui devient progressivement sourde et elle apprend à surmonter son handicap.
J'ai aimé ce livre car ça raconte l'histoire d'une jeune fille sourde qui n'a pas peur du regard des autres.
J'ai moins aimé les moments tristes .
C'est un livre drôle car elle croit que que c'est une heroïne, qu'elle a des super-pouvoirs parce qu'elle est sourde.
J'ai aimé ce livre, car c'est une histoire vraie très émouvante. Les dessins sont très expressifs et les personnages sont des lapins. Il y a des moment joyeux et d'autres tristes, cela m'a plus.
Eva
J'aime beaucoup ce livre car il raconte une histoire triste, drôle et émouvante. Le personnage principal est Cece. Elle réussit à vivre malgré son handicap. C'est surtout ça qui m'a beaucoup plu. J'ai aussi aimé le fait que ce livre soit aussi drôle pour une histoire si triste... Un livre que je recommende car il est touchant, triste et très amusant à la fois.
Mathilde
------------------------------------------------------------------
J'ai bien aime ce livre car ce qui se passe dans le livre peut etre vrai et ce n'est pas parce qu'on a un appareil auditif qu'on doit forcement se sentir different.Ce qui compte ce n'est pas ce qu'en pense les autres mais ce qu'on pense nous.
Esteban
------------------------------------------------------------------------------

j'ai bien aimé ce livre car l'auteur parle du problème de la surdité dans une histoire et quand on le lit on a encore plus de peine pour les personnes qui sont sourdes.

j'ai bien aimé aussi la facilité qu'a Cece à se faire des ami(e)s.

Clotilde