Critique de les26lettres

C'est l'histoire d'une petite fille "Cece-Bell" qui devient sourde après une grave maladie à l'âge de 4 ans . Elle devient différente des autres et va devoir apprendre à vivre avec cette différence.

J'ai aimé ce livre parce que par moment il était drôle. J'ai bien aimé aussi les aventures de la petite fille "Cece Bell ". Ce livre m'a apporté différentes émotions : rire,tristesse, pitié, admiration, car je l'ai trouvée très courageuse. Je le conseille. Emmie

C'est l'histoire de Cece une petite fille, qui très jeune deviens sévèrement sourde. La pause de son appareil imposant, qui va l'aider à mieux entendre va beaucoup la déranger.Dans ce livre nous allons suivre sa scolarité son entrée en primaire, ces péripéties, ses embrouilles et un tas d'autres choses.
J'ai beaucoup aimé ce livre, je le conseille à tout type de lecteur. Il est très facile à lire et il présenté sous forme de bande déssinée. Le livre est très touchant et assez intéressant. Je le conseille énormément. FARAH