Critique de cdijeanjaures

Au départ, il y a Ludovic, Soledad, Arto, Dimitri et Mme Camplong.
Ludovic à 21ans, il ne travaille pas il vit chez sa mère et fait des cambriolages ou des mauvais coups.
Soledad est une collégienne qui est amoureuse de Arto, elle travaille chez Mme Camplong, une vieille dame de 83 ans qui est très riche.
Arto est aussi un collégien qui est le frère de Ludovic.
Dimitri à 15 ans, il vit en famille d'accueil, il vole pour vivre.
Apres son 1er rendez-vous avec Arto qui ressemble plus à un enlèvement qu'a un rendez-vous amoureux, Soledad se rend chez Mme Camplong, la dame à qui elle fait la lecture le mercredi soir et le samedi après-midi.
Pendant la soirée, Ludovic s'introduit chez la vieille dame pour lui dérober une toile de très grande valeur et les prend en otage. Heureusement Arto qui avait entendu le projet de son frère Ludovic, arrive mais il ne parvient pas à le raisonner. C'est grâce à Dimitri qui squatte l'immeuble d'en face et qui a tout vu, que la vieille dame et Soledad pourront être libérés des mains de Ludovic. Malheureusement pour Soledad, Dimitri part sans laisser d'adresse …
MON AVIS : j'ai trouvé ce livre intéressante et aussi il est facile à lire mais pour comprendre l'histoire il faut avoir au moins 11 ans . J'ai bien aimé le passage où Soledad était chez Mme Camplond et où il y à Ludovic qui tente le cambriolage . Et les victimes arrivent à se libérer.
Zoé 6B