Critique de lepetitcollege2_0

C'est l'histoire d'un petit garçon qui est passionné par les jeux vidéos. Il doit aller voir sa soeur à son spectacle de danse. Il ne voulait pas arrêter de jouer, du coup, son père débranche brutalement la console. le petit garçon est fou de rage.
J'ai bien aimé le livre parce que il est court, parce que il y avait un peu d'action, je comprends que le garçon se soit énervé et parce que moi aussi je joue beaucoup aux jeux vidéos.

C'est l'histoire d'Alexandre qui aime jouer a la console .Le papa d' Alexandre dit: « éteins la console on va être en retard au théâtre pour voir ta sœur. » Alors son père débranche la console et Alex est très fâché.
Je n'ai pas trop aimé parce qu il n'y avait pas trop d'action.
Moi je n' ai pas de console, donc je trouve sa réaction un peu bizarre.

C'est d'Alex, qui un soir joue à un jeu vidéo. Son père l'appelle plusieurs fois mais Alex ne répond pas son père s'énerve et débranche la console son fils devient fou de rage. Un peu plus tard, dans la soirée, Alex, son père et sa mère sont allés au spectacle de leur fille. Un magicien invite le père d' Alex sur la scène. Il font plusieurs tours de magies ensemble. Le magicien enlève un drap et en-dessous il y a une guillotine et il propose au père d'Alex de mettre son coup sous la lame. Alex va-t-il empêcher le déroulement du tour ?
J'ai bien aimé car c'était émouvant, je trouve que la réaction d'Alex est exagérée parce que quand quelqu'un appelle on doit répondre.