Critique de SacreLecteur

Soir de rage
Ce roman pour les adolescents a été écrit par Hubert Ben Kenoun. Ce livre est intéressant car il peut faire réfléchir le lecteur sur ses émotions.
Dans cette histoire qui se passe à notre ère, Alex (le personnage principal) est un garçon qui aime les jeux vidéo. Son père débranche le jeu en pleine partie. A partir de là, Alex change de comportement durant toute l'histoire. Il passe d'un enfant qui trouve que son père ne fait que l'embêter à un garçon qui aime toute sa famille (y compris son père !).
J'ai bien aimé quand ils se retrouvent dans le théâtre avec le magicien et que le père monte sur l'estrade.
Les quelques dessins sont réussis selon moi car nous voyons bien les émotions ressenties. Je trouve que ce livre est réaliste car le changement de comportement d'Alex pourrait être le nôtre.
Je recommande ce livre aux personnes qui aiment les bouleversements dans les histoires et aux petits lecteurs car le livre ne comporte que 62 pages.
Timothée S, 6B