Critique de Javellivrovores

Un roman de Kamel Benaouda qui a remporté le concours du premier roman jeunesse parmi plus de 900 textes.
Ce matin, Norman sait qu'il doit passer le test qui révélera à tout le monde quel est son pouvoir. Mais il sait aussi qu'il n'en a pas, alors, lui et ses amis décident de tricher pour ne pas se faire humilier. Cette décision sera-t-elle la bonne ? Norman se rendra vite compte que les choses ne tournent pas rond. Ils vivront une aventure des plus périlleuses.
Un roman captivant, plein de rebondissements et de suspense qui ravira tous ceux qui aiment les aventures.
En voici un extrait :
« Toute la bande m'a accompagné. Par chance, cette fois, le test tant redouté ne se déroulerait pas sur un temps de cours, tout le monde était donc disponible et connaissait son rôle. Je trouvais le plan proposé par Jibril assez hasardeux, tout en ayant conscience que c'était peut-être le moins mauvais de tous. Je gardais pourtant de sérieux doutes sur la réussite de notre stratagème. »
A lire de toute urgence !!!