Critique de Lespowerlecteurs

Lou décide alors de mener son enquête, elle le suit. Que C'est l'histoire de deux meilleurs amis, Joshua et Lou. Pendant les vacances les parents de Joshua se sont séparés. Lou trouve qu'il n'est pas comme d'habitude quand il est avec son père. Elle lui pose des questions mais il lui dit que tout va bien
Lou décide alors de mener son enquête, elle le suit. Que va-t-elle découvrir ?C'est un livre intéressant qui montre que l'amitié est importante. Que les enfants doivent être protégés par leurs parents et non l'inverse. Les enfants ne doivent pas subir les erreurs des adultes.

Yann
******************************************************

: Joshua un jeune garçon a ses parents qui se séparent donc il dort une semaine chez sa mère et une semaine chez son père mais , son père n’arrête pas de mentir à sa mère car il a une mauvaise vie: il a toujours joué à des jeux d’argent et mentait à sa femme , il vit dans sa voiture . Un jour Lou, l’amie de Joshua décide d’en parler à la professeur qui appelle la mère de Joshua ...

J’ai moyennement aimé ce livre car il n’y a pas de suspens . L’histoire n’est pas accrochante , mais ce livre explique la vie d’un enfant jeune qui a ses parents qui divorcent .

Romain
******************************************************

Lou remarque que son ami Joshua n’est pas comme d’habitude. Elle mène sa petite enquête et découvre qu’une semaine sur deux, Joshua vit avec son père dans une voiture. Que pourrait faire Lou pour aider son ami ?

J’ai bien aimé ce livre car ça pourrait arriver à n’importe qui dans la vie de tous les jours . Le dénouement est joyeux

Nathan

******************************************************

Joshua est un petit garçon qui a une super amie Lou.Celle-ci va l’ aider à affronter la descente aux « enfers »de son papa.Lou et Joshua vont rester amis malgré cette épreuve difficile.Lou va-t-elle réussir à aider son ami Joshua?

Cette histoire est triste car son père et sa mère se séparent au début de l’histoire .Cette histoire peut arriver à tout le monde mais heureusement que l’amitié et l’entraide peuvent aider.

Louis