Critique de LesDresseursDeLivres

Ce livre parle d'un enfant et d'une fille qui va tout faire pour aider son ami. Il parle aussi d'un garçon qui a des problèmes avec ses parents. Va-t-elle réussir à aider son ami ?
Le thème de l'histoire raconté est l'amitié et parce que ça m'a fait réfléchir sur ce qui se passe dans le monde.
En conclusion ce roman est génial et très émouvant. Je vous souhaite de lire ce roman, bonne lecture.

++++++++++

Depuis que les parents de Joshua ont divorcé, il est très bizarre. Dès qu'il dort chez son père il sent mauvais et dort dans la classe. Sa meilleure amie Lou décide de le suivre. Elle découvre le secret de Joshua.
J'ai aimé ce roman car l'histoire était touchante, bouleversante et les émotions étaient fortes.
Les lieux sont réalistes et m'ont captivée au moment où Lou découvre le secret de Joshua.
Les personnages sont captivants car il y a beaucoup d'action et que leurs émotions font vivre l'histoire.
Je vous conseille ce livre rempli en suspense et en émotion. le lecteur sera tenu en haleine car il se passe toujours quelque chose. J'espère que le livre va vous plaire car il est un peu triste mais captivant.
PCF