Critique de coquinnette1974

Voici mon retour de lecture sur Un conte parfait d'Elísabet Benavent.
Issue de la haute société madrilène, Margot gère avec brio la communication de l'empire familial, possède un dressing bien rempli et s'apprête à épouser le prince charmant dont chacune rêve en secret !
Sauf que le jour J : grosse crise d'angoisse. Margot prend la fuite.
David cumule trois jobs mal payés, dort sur un canapé chez un couple d'amis et ne possède rien à part une collection de T-shirts troués.
Bref, un raté sans avenir ! Ce n'est pas lui qui le dit, mais la femme de sa vie... qui vient de le larguer.
Margot, 32 ans, et David, de cinq ans son cadet, n'auraient jamais dû se rencontrer..
Mais nous sommes dans un conte..
Et, au sortir de cette parenthèse enchantée, Margot devra bien faire un choix.
Un conte parfait est un roman comme je les aime :)
Margot, 32 ans, est gâtée par la vie mais le jour de son mariage avec le prince charmant, elle panique sévère et.. prend la fuite !
David quand à lui, est un jeune homme de 27 ans qui est considéré par son ex petite amie comme un raté sans avenir ! Rien que ça ;)
Margot et David n'auraient jamais du se rencontrer. Il n'auraient pas du unir leurs forces pour reconquérir leurs ex.. Ils n'auraient pas du devenir complices ni..
Mais parfois le hasard est coquin et il fait les choses différemment de ce que l'on pourrait imaginer.
J'ai beaucoup aimé les personnages, aussi bien Margot que David.
Un conte parfait est un conte romantique très sympathique, bien ficelée et que j'ai pris plaisir à dévorer.
Je vous le recommande, et le note quatre étoiles :)