Critique de Analire

Troisième et avant-dernier tome de la saga Valeria, et je suis toujours aussi addicte !

Dans Les hauts et les bas de Valeria, il y a de l'eau dans le gaz entre Valeria et Victor. Comme dans les précédents tomes, tout n'est pas tout rose dans leur couple, les disputes sont constantes et leur relation reste ambigüe. Victor semble ne pas vouloir s'engager avec la jeune femme, alors que l'amour qu'il y a entre eux deux crève les yeux. Malheureusement, ce troisième tome verra la fin du couple Valeria/Victor et le début d'une nouvelle histoire d'amour pour Valeria. Mais je pense que le dernier tome nous réserve bien des surprises : nous ne sommes pas au bout de nos peines, je pense sincèrement qu'il y aura de nouveaux rebondissements dans l'histoire Valeria/Victor.

De son côté, Lola semble avoir trouvé l'amour aux côtés de Ray… seul ombre au tableau : l'âge du jeune homme. Ray est à peine majeur, il a donc presque 10 ans d'écart avec la jeune femme. Si ce dernier n'est pas embêté par cette différence d'âge, Lola l'est beaucoup plus. Malgré une attirance évidente et une bonne symbiose sexuelle, ce frein risque de mettre rapidement un terme à leur histoire naissante.

Quant à Carmen, elle va se marier avec Barto, l'homme de ses rêves. L'ensemble de la bande de copine est sur le pied de guerre pour l'aider dans son organisation. Nerea est la plus sollicitée, puisqu'elle a décidé d'ouvrir son agence d'événementiel, et est donc en charge de l'organisation totale de la fête. Un défi qui n'est pas de tout repos. Côté amour, c'est le calme plat pour Nerea, qui préfère d'abord se concentrer sur ses projets professionnels.

Encore une fois, c'est un tome détonnant, explosif, rempli de rebondissements, de peps, d'amour, de joie et de nombreux sentiments positifs. C'est le genre d'histoire qui met de bonne humeur, sans trop que l'on sache expliquer pourquoi.

Un troisième tome étonnant, avec des protagonistes toujours plus sympathiques et attachantes. Je n'ai qu'une hâte : lire la suite !
Lien : https://analire.wordpress.co..