Critique de gayane

William Clarck, jeune hacker de génie et Robin des bois désignés de ses camarades voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsque lui et son père découvrent sa mère, assassinée à leur domicile. Son père lui révèle alors son incroyable secret : il est agent spécial pour les services secrets français et qu'ils sont tous les deux en danger.

Pour protéger la famille qu'il lui reste, William, aidé de sa meilleure amie Zoé, va partir sur les traces de l'assassin de sa mère.

Un roman plutôt intéressant, surtout quand on tiens compte du fait que son auteur a 17 ans !

La plume est fluide et simple. on y ressent la jeunesse de l'auteur sans en être gêné.

L'histoire générale n'est pas originale, cependant l'auteur réussi très rapidement à embarquer son lecteur et à l'attacher à ses personnages.
Le rythme est rapide, entraînant même si j'ai décroché à certains moments (la faute à mon manque de temps pour lire).

Les révélations finales sont attendues et surprenantes à la fin. C'est plutôt bien joué !
Moralité, je suis sortie de ma lecture avec surprise et l'envie de lire la suite !