AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Citations sur William Clark, mission 1 : L'éminence bleue (4)

Kae
Kae   15 octobre 2016
C’était absolument immense. Je crois n’avoir jamais vu autant de livres de ma vie…. Les rayonnages étaient remplis à ras bord d’ouvrages, récents comme plus anciens. Je n’en revenais pas. La bibliothèque était divisée en diverses salles, sur plusieurs étages, chacune étant réservée à un secteur particulier. Tout autour des tables de lecture, des livres s’empilaient sur des mètres de hauteur. Pour s’y retrouver, ça allait être compliqué!
Commenter  J’apprécie          40
Kae
Kae   15 octobre 2016
Internet, c’est comme un iceberg. Il y a la partie émergée, qui permet d’accéder à tous les sites que nous connaissons, à tous les réseaux sociaux que nous utilisons, tous les moteurs de recherches qui offrent aux utilisateurs un accès direct aux sites référencés. Mais il existe une seconde partie de l’iceberg, le bloc immergé. Le Web profond. Là où se cachent tous les sites que nous ne sommes pas censés visiter. Un endroit où l’illégalité règne, où trouver un tueur à gages, un kilo de cocaïne, une nouvelle identité, le tout en quelques minutes. Une facette d’Internet dont très peu de personnes ont connaissance, et qui n’est accessible que par certains logiciels. Une facette d’Internet extrêmement dangereuse, où il est fréquent de choper un virus et de détruire son ordinateur en quelques secondes. Une facette d’Internet que les criminels, les tueurs, les violeurs et les pédophiles utilisent de manière régulière pour trouver leurs nouvelles victimes. Une facette extrêmement surveillée par les gouvernements du monde entier.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
Saiwhisper
Saiwhisper   10 décembre 2018
- Tu comptes me tuer avec ça ?
- Je te tuerais même avec un rouleau de PQ s'il le fallait, connard.
Commenter  J’apprécie          20
Saiwhisper
Saiwhisper   10 décembre 2018
Il ne me restait plus beaucoup de temps. J'accélérai le rythme. On se serait cru dans le parcours du combattant de Koh-Lanta. Sauf qu'à la place du Totem, c'était la vie de Zoé qui était en jeu.
Commenter  J’apprécie          10


    Acheter ce livre sur

    LirekaFnacAmazonRakutenCultura





    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2240 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre