Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Léa, jeune fille de la rue, devient détective privée grâce à son patron, ami et mentor et presque son père, Freeman.
Pour le moment, elle ne fait que des cas d'adultère ou du même genre.
Mais tout risque de changer le jour où son patron, parti pour la Suisse rencontrer un client, est victime d'un accident,
Léa décidera de le remplacer. le client Simon Meyer a trouvé dans les choses de son grand-père des photos d'une Mustang tâchée de sang.
À partir de là, l'enquête commence, mais dans quoi se sont-t-ils mis les pieds.
Rien ne sera facile, fouiller dans le passé peut s'avérer dangereux.
Mais rien n'arrêtera Léa, elle doit réussir cette enquête pour elle, pour Freeman, pour Simon et pour venger les victimes qui s'accumulent. Trop curieuse pour certains, elle devient un danger, un obstacle à éliminer, mais Léa n'est pas seule et doit faire confiance à ceux qui l'entoure. Une énigme qui nous tient en haleine jusqu'à la fin, très bien ficelée, avec des rebondissements au bon moment. Une intrigue parfaite avec une touche d'humour au bon endroit.
Des personnage attachants, la fougue de Léa, la délicatesse de Simon, la sagesse du Prophète et la confiance de Freeman.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...